♡Henry Hart♡ -Henry Danger-
(Je voulais essayer avec des personnages Nickelodeon, dites moi si je continue ou pas)
***
Tu entres dans le chiné-club et regarde un peu tout le bazard qui s'y trouve.
Tu arrives devant la caisse et voit un jeune adolescent qui doit avoir à peu près ton âge, donc vers les 16ans.-Bonjour. Est-ce que Ray Manchester est là?
-Qui le demande?
-Je m'appelle Tp. Tp Manchester. Je suis sa sœur.
-Ray a une sœur?!
-Euh oui. Il est là?
-Je sais pas. Je l'appelle tout de suite.
Il sors son téléphone et appelle ton frère.
-T'es au chiné-club? Une certaine Tp prétend être ta sœur et voudrait te voir. [...] Je l'a fait descendre? OK.
Il raccroche.
-Viens.
Il s'avance dans l'arrière boutique et tu le suis.
-Je m'appelle Jasper. Descend, Ray est en bas.
-D'accord.
-Attention l'ascenseur est..
-Rapide. Je sais merci.
-D'accord ravi de t'avoir rencontrer.
-Moi de même.
Tu descends et vois ton frère assis en plein milieu de la pièce.
-Tp! C'est vraiment toi!
-Qui d'autre?
Tu le prends dans tes bras sous le regard interrogative de deux autres personnes.
-Tp, je te présente Henry Hart et Charlotte.
-Elle a pas de nom de famille?
-Bah non quel question.
-Quoi?
-Si j'en ai un. Je m'appelle Charlotte Page. Enchanter. Donc tu es la sœur de Ray?
-Oui c'est sa.
-T'as quel...
-Alors Tp pourquoi t'es de retour?
-Désoler Ray mais elle était entrain de parler. Tu disais?
-Je demander, quel age tu as?
-J'ai 16ans.
-Nous aussi!
-Cool! Je suppose que Henry, tu es Kid Danger?
-Euh oui.
-J'ai suivis toute vos histoires. Ravis d'enfin te rencontrer.
Un petit homme entre dans la pièce.
-Tp?
-Chwoz?
-Tp!
Il te saute dessus.
-Dégage.
-D'accord. La dernière fois que je t'ai vue tu avais..
-2ans. C'était il y a longtemps quand on y pense.
-Oui..
-Attend, mais si vous avez plus de parent, tu vivais où à l'âge de 2ans?
-Ray ne pouvais pas s'occuper de moi, alors on m'a mis en famille d'accueil. Je vivais dans proche ville. Et c'est que maintenant que j'ai l'âge de venir vivre avec Ray, qu'ils me laissent venir le voir.
-En plus tu n'étais vraiment pas loin!
-Et oui... je dois m'inscrire au lycée. Et Ray, j'espère que t'aimes la compagnie, j'emménage.
-Génial !
-Et oui.
Plus tard, tu t'es inscrite au lycée. Maintenant tu dois aller en cours.
Tu entres dans le lycée et voit Henry, Charlotte et Jasper. Tu marches vers eux.
-Salut!
-Tp! Salut!
La sonnerie retentit et vous allez en cours. Vous êtes dans la même classe tout les quatre.
Tu passes beaucoup de temps en compagnie du trio, que ce sois pendant les cours ou pas.
Vous êtes tous les quatre dans la man-cave.
-Quelqu'un veut des nachos?
-Moi!
Tu prends une assiette de nachos et le pose devant tout le monde.
Un jour, tu sors de chez une de tes amis, et l'ascenseur ce bloque. On ne sais pourquoi, Kid danger viens te récupérer dans l'ascenseur pendant qu'un homme réparé le problème. Tu es suspendu dans le vide, dans les bras de kid danger.
-Hen.. kid danger. Merci d'être venu.
-C'est mon travail.
-Je ne sais pas comment te remercier.
-Oh mais pas besoin.
-J'insiste. Je suis du genre à tout faire toute seule. Pas à être aider.
-Mais c'est mon boulot. T'inquiète.
Tu le regardes et une idée soudaine de traverse l'esprit. Tu l'embrasses. Il est d'abord surpris puis te rend ton baiser.
-Merci kid danger.
-C'est.. normal.
Il sourit puis vous fait remontez.
Tu as hâte de voir la tête de Ray quand il l'apprendra...
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanficUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅