♡Josh Bennett♡ -Locke & key-
***
Tu lis un livre, posée sur ton lit, quand tu entends sonner. Tu ignores et continuer de lire. On sonne de nouveau.
-Quelqu'un peut aller ouvrir!
Aucun bruit ne se fait entendre dans la grande maison, mais on sonne de nouveau.
-S'il vous plaît!
Toujours rien. Tu souffles et descend ouvrir la porte.
-Hey!
-Duncan!!
Tu sautes dans les bras de l'homme.
-Qu'est ce que tu fais la?
-Je passais pas loin. Ou peut être que je suis venue spécialement pour toi puisque c'est bientôt ton anniversaire, qui sais ?
-Fallait pas.
-J'ai raté beaucoup de tes anniversaire. Je refuse de raté tes 18ans.
-Mais c'était pas ta faute, c'est moi qui ne vivait pas à key house.
-C'est vrai. Mais j'ai été la pour les anniversaire de tout le monde sauf toi.
-Tu étais présent. Je ne l'étais pas. Et cette fois on sera tout les deux présents, mais il n'y aura pas Tyler.
-Il est où déjà?
-Dans le Manhattan. Viens reste pas dehors.
-Ouais. Ils sont où les autres?
-Et bien je me le demande.
-T'es arrivé quand à key house toi déjà?
-Il y a deux jours. Et j'en ai appris des choses. Kinsey a un copain et elle ne m'a rien dit. Bref, tu veux peut être aller te reposer avec tout ce voyage.
-Nan ça va merci.
-Viens on va se prendre un café.
Vous vous installez dans la cuisine, un café à la main, et vous discutez pendant des heures.
Vous entendez la porte s'ouvrir et tu vois Bode et Kinsey entrés.-Vous étiez où?
-En cours.
-Vous avez cours le mercredi?
-Le matin seulement.
-Ya quelqu'un pour vous.
Duncan arrive et ils courent dans ses bras.
-Je vais voir Jamie cette après midi.
-Je te dépose.
-Ouais s'te plaît.
-D'acc.
Le temps passe.
-Aller Bode dépêche toi.
-Je suis la c'est bon.
-Genial on y va.
Vous vous installez dans la voiture, tu lances la musique et Bode se met à chanter.
Tu souris et chantes avec lui.
Vous arrivez ensuite devant le lycée.-Pourquoi on viens au lycée déjà?
-Son père est prof, et elle reste avec lui.
Vous entrez dans une salle, des uniformes et des armes qui datent d'au moins un siècle sont exposés.
-Je peux vous aidez?
-Je dépose juste mon frère.
L'homme regarde Bode.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanficUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅