♡Damon Salvatore♡ - The vampire diaries-
***
Tu es Tp Gilbert, le sœur jumelle d'Elena. Enfin, pas vraiment. Tu es bien la fille de Grayson et Miranda Gilbert, comme Jeremy, mais Elena à était adopté, elle a ton âge mais tu es née un jour avant elle, donc vous faites vos anniversaires en même temps. Elle ne sais pas que vous n'êtes pas vraiment sœur et Jeremy non plus ne le sais pas.
Bref, tu étais en voyage à New-York, tu es maintenant de retour à Mystic Falls. Tu entres dans ta maison et vois un homme, que tu ne connais pas, couché sur le canapé (il est 23h, tu as pris la clé qui est sous le paillasson, tu voulais faire une surprise à ton frère et à ta soeur). Tu ignores l'homme et monte dans ta chambre sans faire de bruit.
Le lendemain tu te réveilles et descend à la cuisine.
-Salut Elena.
La fille lève la tête de son bol et te regarde surprise.
-Tp!
Elle te saute dans les bras.
-Qu'est ce que.. depuis quand tu es la?
-Je suis arriver hier soir. Et à propos, c'est qui le mec qui dormait sur le canapé?
-C'est Alaric, c'était le copain de Jenna.
-C'était? Donc ça ne l'ai plus?
-Attend, Jeremy te la pas dit? Il m'a affirmé le contraire...
-Quoi?
-Jenna est... morte.
-Quoi..?
-Ça fait déjà 1an...
-Quoi..?!
-Désoler Tp, je pensais que Jeremy te l'avait dit..
Tu te mets à pleurer.
Dans l'après midi, tu as rencontrer le fameux Alaric, tu as revu tes amis, et tu es maintenant entrain de discuter avec Elena.
-Ça te dit de venir au lac avec nous?
(Nda : jsp c où, mais je pense que vous voyez de quoi je parle par "lac" si vous avez vue la série. )
-Ouais carrément !
-Y'aura Stefan, ça te fera l'occasion de le rencontrer.
-Génial! On y va quand?
-Dans dix minutes Stefan viens nous récupérer. Je vais prévenir Jeremy le temps que tu te préparés.
-Ok.
Tu montes dans ta chambre et te prepares. Tu redescends.
-Ah te voilà Stefan et dehors avec Jeremy, on y va?
-Ouais j'arrive.
Tu sors de la maison, Elena entre dans la voiture et tu passes à l'arrière.
-Tp enchanter, Elena ma beaucoup parlé de toi.
-C'est vrai?
-Toute l'après midi.
-Enchante Stefan.
Vous roulez et allez donc au lac.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanficUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅