Tu es en ville, la police a fait reculer tout le monde, un homme électrique se tient au milieu du cercle. Spiderman arrive.
-Spiderman?
L'homme a l'air de le connaître, mais l'araignée de se souviens pas.
-Tu m'as sauvé la vie, tu avais besoin de moi.
-Ah oui mes yeux et mes oreilles! C'est quoi ton nom déjà? Nan attend je sais! Max! Max ouais. Désoler je t'avais pas reconnue avec ouais.
Max a l'air gentil, et effraye. Mais il s'énerve quand un policier lui tire dessus.
Il commence à tout électrocuté. Spiderman l'arrose garde au tuyau des pompiers et il se fait prendre en charge par les flics.
Tu vois Spiderman parler à Gwen et ton cœur se brise, tu n'as pas tourner la page et espère toujours qu'il t'aime au moins un peu...
Mais la vie continue et tu ne lui parles toujours pas.. Pourtant vous vivez dans la même maison, et vous ne vous croisez même pas.
Norman Osborn viens de mourrir, Peter est donc allé soutenir Harry.
Puis tu ne sais pas ce qui c est passé mais Harry est devenue étrange, il est devenue le bouffon vert.
-Tp, ça fait longtemps dis donc. Comment ça va?
-Harry? Moi ça va mais toi?
-Je vais très bien. Je doit aller détruire Spiderman je te laisse.
-Quoi? Nan Harry!
Le garçon s'en va en volant et tu le suis du regard. Tu te dirige vers l'endroit où il est. Tu te prends quelque chose dans la tête, qui t'assome.
Tu te réveils à l'hôpital, tante May a ton lit.
-Ça va tante May? Qu'est ce qui c'est passé?
-Spiderman à sauvé la ville, tu t'es pris quelque chose sur la tête, mais tu vas bien.
-Et Peter? Harry? Gwen?
-Peter va bien, ne t'en fait pas. Mais Harry et Gwen eux sont morts..
-Oh nan.. comment va Peter?
-Plutôt mal. Tu devrais aller lui parler.
-Je peux pas. Désoler tante May.
Depuis la mort de Gwen, Peter a abandonné sont rôle de Spiderman. Il decide soudainement de te parler, tu lui réponds par politesse mais n'y prend aucun plaisir.
Un jour, un mec dans un rhinocéros en métal attaque la ville. Un petit garçon déguisé en Spiderman veux le battre.
Soudainement, Spiderman arrive.-Salut Spiderman.
-Je savais que tu reviendrais.
-Ouais.. merci d'avoir remplacer. Tient je vais m'occuper de se gars, toi tu vas t'occuper de ta maman Ok?
Le garçon fait Oui de la tête et retourne vers sa mère.
Spiderman se bats avec l'animal en métal et comme d'habitude, sauve la ville.
Il viens te voir.
-On peux parler?
-Oui..
Vous allez dans un coin de ruelle ou il n'y a jamais personne. Il Enlève son masque.
-Je suis désoler Tp. Je me suis rendu compte que j'étais vraiment nul.
-Il a fallu que Gwen meurt pour que t'en rendes compte?
-Désoler Tp, je suis vraiment désoler. Mais tu n'as pas à t'en prendre à Gwen Ok?
-Je ne m'en prend pas à elle, c'était mon amie à moi aussi Peter, jusqu'à ce que tu te mettes avec elle. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que tu existait.
-Aucune autre fille ne m'avait remarquer de toute façon.
-Tu dis sa parce que tu étais amoureux d'elle. Il y a bien une autre fille qui était folle d'amour pour toi. Depuis très longtemps, et qui l'est peut être encore...
-Ah oui? Qui sa? Hein? Qui d'autre?
-Moi imbécile! Je t'aime depuis le jour où tu m'as partagé ton sandwich quand on était au collège! Depuis ce jour, je pense à toi toute les minutes de chaque heures!
Je t'aime Peter..Il t'embrasse soudainement. Tu le repousses.
-Qu-
-Tp, moi aussi je t'aime.. Mais j'ai aimer Gwen avant toi, et elle m'as dit qu'elle m'aimer, je ne savais pas que toi aussi tu m'aimer. Je serais avec toi depuis le jour où on sais vue si je le savais.
Des larmes coulent sur tes joues. Il les essuies et t'embrasse de nouveau, cette fois ci, tu lui rends son baiser. Tu passes un bras autour de son cou. Il pose ses mains sur tes hanches et te rapprochés de lui.
Deux jours plus tard on voit à la une des journaux, Spiderman embrasse une fille dans une ruelle, est ce sa petite amie?
Heureusement pour vous, on ne voit pas le visage de Peter sur l'image, ni le tient. Lors d'une interview, Spiderman annonce avoir une petite copine, dont il ne révélera pas l'identité, pour éviter tout problèmes avec elle.
Des années plus tard, Peter et toi vous marriez. Malheureusement, tante May n'a pas pue assistez à cette cérémonie, la vieillesse la emporter dans un monde meilleur.
-Fin-
***
Voilà la fin! Un imagine de trois partie! C'est sûrement la première que j'ai autant d'inspi!
Sinon, je suis la seule qui n'est pas pleurer pour la mort de Gwen? Mais parcontre j'ai vider toute les larmes de mon corps pour oncle Ben...
Désoler de vous avoir rappeller cette triste mort. J'espère que vous avez aimer!
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanficUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅