○imagine 60○

208 3 0
                                    

♡Bucky Barnes♡

***

Tu es assises dans une salle sombre, on n'y voit presque rien, un simple reflet de lumière à l'embrasure d'une porte.
Tu aperçois une vitre, mais ne voit rien au travers de celle ci.

Ça fait une éternité que tu es assise sur cette chaise, les bras et les jambes attachés. Tes lèvres sont sèches et tu meurs de faim.

Finalement, la porte s'ouvre laissant la lumière te brûler les yeux. Une personne entre dans la pièce, elle appuie sur l'interrupteur et la lumière éclairci toute la pièce. Tu clignes plusieurs fois des yeux pour t'habiter a la luminosité puis, une fois ta vue habituer, tu détailles la salle du regard.

Elle n'est pas très grande et est totalement vide, appart cette chaise sur laquelle tu es assise.
Tu vois à travers la vitre transparente une autre pièce dans laquelle se trouve deux silhouettes indescriptible.

La personne se positionne devant toi. C'est un homme brun, assez grand, portant des lunettes.

-Désoler d'avoir pris du temps avant de venir te voir, poupée. J'étais très occupé.

Tu ne réponds pas et continue de fixer l'homme.

-Ah oui c'est vrai. Tu ne me connais pas. Je m'appelle Kyle. Si je suis la c'est pour te soutirer des informations. Sur ton père.

Tu fronces les sourcils en ne comprenant pas de quoi il parle.

-C'est un grand mafieux.

-N.. nan..

-Comment sa "nan"?

Un autre homme entre en courant dans la salle.

-Monsieur..

-Quoi?

-On... on c'est trompé de personne..

-Vous vous êtes quoi?!

-C'est pas la bonne fille..

-Pff.. trouver moi cette gamine où je vous explose la cervelle!

Le deuxième homme s'en va.

-Désoler, poupée. Tu n'es pas la bonne personne. Mais on ne va pas te relâcher. Tu risques de parler de sa à quelqu'un. On va se servir de toi. Tu pourrais nous être utile. Je repasserai te voir plus tard.

-Attendez... où on est..?

-A HYDRA.

-HYDRA...

L'homme s'en va et referme la porte derrière lui, te replongeant ainsi dans le noir complet.

Plus tard, tu ne pourrais dire exactement combien de temps exactement, il te semble plusieurs jours après tu entends des coups de feu derrière la porte puis plus rien. Un long moment de silence, de nouveau des coups de feu et un nouveau silence.

La porte s'ouvre doucement.

-Il y a quelqu'un ici Stark!

La personne allume la lumière. Tu détailles l'homme du regard, il est habiller d'un costume bleu. Une personne arrive derrière lui, plutôt un robot.

L'homme en costume bleu s'approche de toi.

-Hey, salut. Comment tu t'appelles?

-Tp.. je.. je crois..

-Bien. Tp. Je suis Captain America, je vais t'aider. Si tu veux bien me faire confiance, je vais te sortir d'ici. Tu es d'accord?

Tu hoches la tête et il commence à détacher tes chevilles puis tes mains.

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant