○imagine 23○

315 1 0
                                    

♡Chris Evans♡

***

Tu es une actrice qui joue le rôle d'un agent du shield qui aide les avengers dans leur mission dans le premier film.
Tu es aussi la sœur de Tom Holland et la copine de Chris Evans. 

Jeremy, RDJ, Scarlett, Mark Chris H. et E. sont en interview avec jimmy Fallon.

-Tp ne viendra pas à l'interview?

-Eh bien elle doit venir, mais la connaissant elle va arriver en retard.
(Chris E.)

-Et bien on va commencer l'interview sans elle si vous êtes d'accord?

-Aucun soucis pour nous.
(RDJ)

-Très bien commençons.

Jimmy leur pose des questions, auxquels ils répondent.

-Je ne voudrais pas être indiscret Chris, mais pourquoi restes-tu fixé sur ton téléphone depuis tout à l'heure?

-J'ai envoyé un message à Tp, j'attends qu'elle me répond.

-Justement maintenant que tu en parles, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

-Huit mois, dans deux jours.

-Deja? J'ai l'impression que c'était hier!
(Scarlett)

-Je reviens dans cinq minutes, désolé.
(Chris E.)

Il sort de la scène et te rejoins en bas du bâtiment.

Il te voit, le bras dans le plâtre et des égratignures sur le visage avec une plaie qui a du être recousu juste au dessus du sourcil.

-Tp, qu'est ce qu'il t'est arrivé ?!

-J'ai eu un accident avec ma moto, une voiture met rentrer dedans, mais ça va t'inquiète.

-T'as été voir un médecin?

-Nan je me suis mis le plâtre moi même. Bah oui imbécile j'ai été à l'hôpital avant de venir.

-Ils t'ont laissé sortir?

-Aussi rapidement que je suis venue. On y va à cette interview ou on reste dehors? Parce que je t'avoue que j'ai un peu froid.

-Tiens prend ma veste.

Il l'enlève et la pose sur tes épaules.

-On est pas obligé d'aller à l'interview, si tu veux te reposer je te ramène à la maison aucun soucis.

-Nan je viens, depuis le temps que je veux venir en interview avec vous. Je vais pas rater l'occasion.

-D'accord, si tu ne va pas bien tu me le dis, on rentre directement.

-Merci Chris.

Vous retournez sur scène.

-Tp un plaisir de te voir! Que t'es t-il arrivé ?

-J'ai eu un accident de moto, rien de bien grave.

-Est-ce la raison de ton retard?

-Oui ça l'ai.

Il n'y a plus de chaise libre tu t'asseois donc sur Chris.

-Maintenant qu'on est au complet, on va faire un jeu. Je vous montre des images et vous devez devinez qui c'est. Près?

Tout le monde aquiesce et le jeu commence.

-1ere image.

-1ere image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant