○imagine 7○

418 1 0
                                    

♡Remus Lupin♡ -Les maraudeurs-

***

Tout le monde est au banquet, Dumbledore prend la parole.

-Ce soir, nous accueillons une nouvelle élève de septième année, qui nous viens tous droit de beauxbatons.

Tu étais assises dans un coin à côté de Mcgonagall qui se lève et prend le choixpeau, tu te places et elle pose le chapeau sur ta tête.
Le choix peau reste silencieux pendant un moment avant de crier, te fesant sursauter:

-Griffondor!

Tu souris et te place à la table concerner. Tu t'asseois à côté d'une fille rousse de ton âge.

-Lily Evans.

Elle te tend la main que tu prends sans lui répondre.

-Et toi tu es?

Tu ouvres la bouche mais aucun mot ne sorte.

-Miss Tn à perdu l'usage de sa voix, répond Dumbledore à ta place.

-Vraiment? Comment?

-Cela ne vous regardes Mr. Lupin.

-Excuser moi professeur.

Tu souris au garçon qui te regardes.

-Moi c'est Remus enchanter.

Tu lui souris et le banquet commence.
A la fin du banquet vous allez dans vos dortoir.

-La c'est ton lit, je suis juste à côté si tu as besoin.

Tu souris à la rousse avant de t'asseoir sur ton lit. Un grand chat noir (un maincoon) se pose sur ton lit.
Tu carresses le chat qui viens se poser sur ton oreiller.

-Wow il est magnifique! Comment il s'appelle?

Tu tournes la tête vers un tiroir et sort un bout de parchemin et une plume.

Loki

-Quel beau prénom!

Vous allez ensuite vous couchez.
Le lendemain vous allez a vos cours puis tu te diriges vers la bibliothèque, tu as deux heures de perms donc tu décides de passer ton temps à lire sur l'histoire de poudlard.

Tu prends quelques livres et te poses dans la cour, sous un arbre éloigné des autres élèves. Loki allongé à tes côtés.

Tu es plongé dans ton livre et ne voit pas les maraudeurs avancer vers toi.

-Salut Tp!

Tu lèves la tête et fais un signe de main au groupe en refermant le livre.

-Je sais pas si tu le sais, mais tu arrives dans les périodes de Noël donc il y aura un bal... et... enfaite on.. on se demandait si.. si tu..

-Ferme la Peter. On se demandait si tu avait un cavalier pour le bal de Noël?

Tu regardes James et hoches la tête pour lui dire que tu n'en a pas.

-Et tu en cherches un?

Tu réponds que non.

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant