Cela fait un mois que tu vis chez les Parker, oncle Ben est malheureusement décédé et tante May ne s'en est toujours pas remis.
Un mystérieux homme, habiller en collant rouge et bleu à fait apparition, il se fait appeller Spiderman. Il est incroyable, mais plein de monde pense qu'il est enfaite pas une bonne personne.Tu es dans la chambre de Peter, il doit être deux heures du matin, et le garçon n'est toujours pas là. Tu descends te prendre un verre d'eau et voit Tante May, assise dans la cuisine.
-Va te coucher tante May, je l'attend.
-Non toi vas te coucher, tu as cours demain.
-Et toi tu es exténué.
-Je peux tenir encore quelques heures ne t'en fait pas.
Peter entre et se dirige vers le frigo.
-Vous êtes pas obliger de m'attendre.
-Si!
-Peter qu'est ce que tu foutais à deux heures du matin ?
-Euh bah..
-Ne repond pas. Tu as les œufs de tante May?
-Nan.. j'y vais de se pas.
-Reste ici jeune homme. Tu m'as fait un frayeur!
Elle regarde le jeune homme et le vois avec un oeil au beurre noir.
-Qu'est ce qui t'es arriver peter?!
-Oh ça c'est rien.
-Peter?
-Hm? Je suis super fatigué pas vous? On devrait aller ce coucher.
Le garçon monte les escaliers. Tu regardes tante May.
-Je m'occupe de lui va te coucher.
-Merci Tp..
Tu montes et entre dans la chambre de Peter sans toquer.
-Tp! Sors!
Tu ne l'écoutes pas. Tu le vois en tenue de spiderman.
-Tu- tu es Spiderman?
-Euh-
-Je vois le costume tu peux pas dire nan imbécile.
Tu refermes la porte et t'approche de Peter.
-C'est pour sa que tu rentres à pas d'heure et que tu es blessé ?
-Oui..
-Oh Pet'...
-Quoi?
-Pourquoi tu m'as rien dit?
-Euh bah c'est pour sa que ya le masque? Pour que les gens ne sachent pas qui je suis.
-Oui mais moi j aurais pue t'aider!
-A faire quoi?
-A rentrer tard sans que tante May s'inquiète ! Tu penses à elle? Elle reste assise dans la cuisine à t'attendre jusqu'à pas d'heure, elle est épuisé, et toi tu rentres comme si de rien n'était et te sers à manger dans la frigo! La pauvre risque de faire une crise cardiaque à chaque fois qu'elle entend une voiture de police par peur qu'il t'arrive quelque chose. Peter je sais que tu l'aimes et elle t'aime mais elle est vraiment fatigué. Tu pourrais au moins rentrer tôt, faire semblant d'aller te coucher et sortir par la fenêtre, je te couvre. Ou alors appeller pour lui dire que tu rentres tard. La pauvre n'en peux plus et moi non plus.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanficUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅