♡Bucky Barnes♡
***
Tu entres dans la tour des avengers et prend l'ascenseur pour aller au salon.
Une fois arrivée, tu regardes la pièce vide et descend donc. Tu vois Tony entrain de biduler des trucs.-Salut papa.
Il lève la tête pour te voir.
-Tp?!
-En chair et en os.
-Qu'est ce que tu fais la?
Il se lève et viens vers toi.
-J'avais envie de venir chez toi, pour te voir tout sa.
-Tu t'es encore disputée avec ta mère ?
-Peut être bien..
-En tout cas je suis heureux de te revoir.
Il te sers dans ses bras.
-T'as grandie nan?
-La dernière fois qu'on c'est vue c'était il y a trois ans, papa..
-Ah oui, c'est vrai. T'as quel age maintenant ?
-19ans.
-Ça veux dire qu'on a pas fait tes 18ans ensemble? Pourquoi?
-Maman voulait pas.
-Je me dois de te faire une fête ! Heureusement pour toi, je suis spécialiste! Je vais prévenir Peper et on va te présenter aux autres.
-Aux autres? Les avengers genre?
-Oui genre.
-Tu te moque de moi ?
-Nan.. c'est pas mon genre. Genre.
-T'es trop drôle.
Vous montez dans le bureau de Peper.
-Tp ça fait tellement longtemps! Comment tu vas ma grande?
-Ça va merci Peper et toi?
-Ça va.
-Peper, on va organisé une fête à Tp. Parce que on a pas pu fêtait ses 18ans ensemble.
-D'accord. Je te laisse faire.
-Viens Tp, je vais te présenter aux autres.
Tony appelle tout le monde et vous vous rejoignez dans le salon où tu es arrivée.
-Je vous présente ma fille, Tp. Tp, les avengers!
-Salut.
Ils te saluent tous.
-Pourquoi vous la regardez comme sa tous?
Touts leurs regards se dirigent vers Tony, sauf un.
-Barnes?
-Hm?
-Détournés les yeux de ma fille s'il te plaît.
-Hm hm..
Tu ricanes, il détourne finalement le regard. Tu rencontres tout le monde.
Tu te promenés en ville, un brackage à lieu. Une foule se forme autour de la banque et des policiers arrivent.
Tu appeles immédiatement ton père mais tu tombes sur son répondeur. Tu appeles donc Natasha qui te répond aussi tôt.-Il y a un brackage, je pense que les flics auront besoin d'aide.
-Je viens au plus vite.
Elle raccroche, tu observes la scène puis te dirige vers un des flics.
-Monsieur.
-On est occupé mademoiselle.
-Je voulais juste vous prévenir, ils sont sept en tout.
-Et comment tu sais sa?
-Je le sais. C'est tout. Deux qui garde l'entrer, trois qui surveillent les détenus, un qui vide les caisses et un qui vide le coffre.
-Serais tu complices?
-Nan! Pourquoi j'irai braque une banque?
-Pour avoir de l'argent?
-J'en ai déjà merci.
-Vous êtes sur qu'ils sont sept?
-Puisque je vous le dit.
-Vous pouvez nous aider?
-A faire quoi?
-Vous savez combien ils sont, il y a bien une raison.
-On peux dire que je vous ai déjà aider, en appelant les renforts.
-Qui donc?
-Vous verrez.
Tu t'éloignes du policier. Tu vois une ruelle derrière la banque et t'y aventures. Une porte menant à la banque si trouve, elle est bien évidement verrouiller. Tu la casses et entre dans la banque. Tu vois les hommes, armés et en reste éloignés.
Tu attends un moment et en voyant que Nat n'était toujours pas là, tu décides de passer à l'action. Tu cours jusqu'au coffre. L'homme n'était pas arme.-Quel idiot. Faire un brackage sans arme.
-Mademoiselle devrait retourner avec les autres.
-Nan merci.
Tu lui fixes les mains et la bouche grâce à des toiles d'araignées jaillissant de tes poignées. Tu le scotch au mur.
-Un de moins, plus que six.
Tu regardes les caisses, les trois hommes armes sont juste devant, si tu attaques et qu'ils le voient tu es fichue.
Tu vas donc dans une salle plutôt éloignée et fais un gros bruit en espérant qu'un homme vienne. Ce qui n'a pas loupé. Il lui arrive la même scène qu'à celui dans les coffres.-Plus que cinq.
Tu vas dans une autre salle et produit la même action.
La porte maintenant libere, il reste les trois hommes retenant les détenus, tu reproduit la même action, qui marche encore puisque tu réussis à en avoir deux d'un coup. Tu prends leurs armes puis les scotch à leur tour au mur.
-Plus que deux. Je m'occupe d'abord des détenus, puis de la caisse.
Tu te tiens derrières l'homme armé, tout les détenues te voient, tu leur fais signe de se taire. Tu attrapes un objet lourd et le frappes sur la tête de l'homme, puis tu l'enroules de toile.
-Plus qu'un. Vous pouvez sortir et prévenez les policiers.
Tu vas au caisses.
-Je voudrait faire un prélèvement s'il vous plaît.
-Quoi?
Tu le frappes puis le fixe au mur comme les autres auparavant. Les policiers entrent et arrêtent les brackeurs.
Natasha arrive et t'applaudit.
-Pourquoi t'étais pas là?!
-Je suis la depuis longtemps, mais j'ai vue que tu te battait, j'ai voulu voir comment tu te débrouillais. Comment tu..?
-Comme spiderman, morsure d'araignée radio-active.
Tu vois derrière Nat, Bucky.
-Il fou quoi la lui?
-Tu m'avais demander de venir te récupère à 15h.
-Ah oui c'est vrai.
-C'était incroyable. Vraiment.
Il te fixe, Nat s'en va. Vous rentrez ensuite.
-Tu étais vraiment incroyable Tp!
-Merci Bucky. Je vais allée me coucher, bonne nuit Bucky.
Tu embrasses sa joue et entre dans ta chambre.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanfictionUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅