Message d'excuse

985 40 53
                                    

As salam aleykoum,
Je souhaitais tout d'abord m'excuser d'avoir disparu comme ça, mais il y a une raison à tout ça : je n'en peux plus.

Mentalement ça ne va plus du tout, et malgré que j'essaye de cacher mon mal-être et mon désespoir à mon entourage, à la nuit tombée mon sourire s'efface et mon cœur pleure.

Si je n'avais pas la foi, et si je n'adorais pas Allah, il y a bien longtemps que je ne ferais plus partie de ce monde.

C'est grave de dire ça, pourtant c'est la vérité. Il n'y a que la religion qui me retient.

Qu'Allah me pardonne.

Il y a aussi autre chose qui me taraude l'esprit depuis un moment. Je ne sais pas si je devrais en parler ou si vous allez me prendre pour une folle, mais peu importe, de toute façon je n'ai rien à perdre et je n'ai que vous pour en parler.

Il m'est déjà arrivé de pressentir des choses, comme lorsque j'étais en première, j'avais le pressentiment que cette année-là ne se terminerait pas comme les autres, qu'il allait se passer quelque chose. Que Dieu m'en soit témoin, j'ai même dit à ma voisine « je trouve cette année étrange, je sens qu'on ne va pas finir l'année normalement ». Quatre mois plus tard, on était confiné.

Ne me prenez pas pour une folle s'il vous plait. Je ne dis pas que j'ai des dons de voyance ou quoi, mais c'est juste pour vous expliquez qu'en ce moment je revis la même chose.

J'ai l'impression que quelque chose plane au-dessus de moi. Je n'arrive pas à imaginer ma fin de mon année comme si elle ne finirait pas ou que quelque chose de grave allait arriver Astaghfirou-Llah.

Mais Hamdoulilah, je continue de faire mes prières et de demander à Dieu de réussir à supporter le poids de mes souffrances et des injustices dans ce monde d'hypocrite.

Ne vous en faites pas pour moi, Allah s'occupe déjà de moi, j'avais juste besoin d'en parler. Mais dès que j'irai mieux inshallah, j'écrirai la fin de mon histoire l'esprit tranquille et posterais tous les chapitres en même temps.

Je vous aime ❤️

Les ombres du désert [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant