2

790 21 21
                                    

Pdv Assia

Bref on n'a passer une super soirée et contrairement à ce que je pensais Kerchak et pas si désagréable que sa. Ah oui j'avais oublier de vous dire qu'après avoir manger des crêpes on n'a décidé de faire " la paix " mdr. Je sais vous devez sûrement vous dire que je kiffe kerchak mais pas du tout. Faut savoir que chuis une personne hyper honnête donc j'ai juste dis ce que je pensais vraiment de lui enfin bref après cette super soirée je suis rentré chez moi. J'ai aussi poster une photo sur insta de cette super soirée.

@assia.ml

Petite photo de la soirée d'aujourd'hui🥰Aimé par Fatou03 et Favé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite photo de la soirée d'aujourd'hui🥰
Aimé par Fatou03 et Favé.db et 25089 personnes
Voir les 1057 commentaires

Fatou03 : Très jolie la photo hein😂💞
↪️💞💞

Fave.db : Ah t devenue meilleur amie avec kerch a ce point ?😂
↪️ Disons que là je commence à l'toléré😂

Kerchak9b : tu connais pas droit d'image toi ?
↪️ Genre on voit ton visage et puis de tout les cas tu porte une cagoule non ?🙄

Comptefans.kerchak9b : Vous êtes en couple ?

J'ai préféré ne pas répondre à ce commentaire là. Après avoir répondu à quelques uns j'ai pris ma douche et chuis allez dormir.

Pdv Kerchak

J'me réveille en n'avance par rapport à d'habitude. On commencé à 10h aujourd'hui et je mettais réveiller à 8h20. Je traîne un peu sur les réseaux et je vois une photo dans la story de Oya sur snap. Je vois qu'il a poster une photo de nous tous de la soirée d'hier et je vois qu'il nous a identifié. Je vois aussi le snap à Assia du coupe je l'ajoute. Elle me rajoute en retour direct du coup le l'ajoute, elle rajoute puis j'entame la discussion.

Moi- Wsh sdk

Assia- Mais enft sa te fais quoi de mettre le mot en entier au lieu d'abréger ?

Moi- T déjà réveillé ?

Assia- Je te retourne la question.

Moi- Bah là je papote avec toi donc sa répond à ta question.

Assia- Pareil pour moi.

Assia- D'ailleurs pk tu m'a ajouté ?

Moi- Bah je te suis sur insta pk snap sa te dérangerai ?

Assia- Pas faux pas faux😂

Moi- D'ailleurs pour l'exposé tu veux que j't'aide ?

Assia- Disons que depuis hier je te supporte si cela continue comme sa pk pas😂

Kerchak- Tkt j'vais plus être chiant avec toi😂

Assia- Bah j'espère hein😂

Assia- C'est pas tout mais moi je vais commencé à me préparer.

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant