Commenter et voter mes gow💙
Pdv Assia
3 semaine après.
20h21
Bref je vous récapitule un peu ce qui s'est passé c'est trois dernières semaines. Déjà, on s'est vu moi et Randy. On a fais une soirée spa. Bon vous savez déjà ce que sa implique une soirée spa. On s'est embrasser mais y'a rien eu de plus. En vrai on s'est grave rapproché pendant ses dernières semaines. Et j'vous mens pas je pense que Randy a réellement changer. Après est-ce que j'envisage un truc avec lui non, enft je me vois pas avec lui dans l'avenir mais je sais pas je continue toujours.
Ensuite avec Marwa on a fais que ce disputer. Elle me reproche le fais que j'ai pas confiance en elle.
Du coup aujourd'hui on va se voir avec fatou et marwa et on va mettre en place son plan. En gros quand elle viennent y'aura sûrement un moment où elle ira se doucher et à partir de là elle s'assurera quand elle va sortir de la douche pour me prévenir et moi je vais fouillé son téléphone, tout en prenant en photo tout ce que je vais trouver.Quelques minutes après, elle arrivent chez moi.
Fatou- Eh bah franchement t'a dead la déco hein.
Moi- Merci
Marwa- Ww franchement c'est beau.
Moi- Bref on commande à manger pour ce soir.
Fatou- Ww la j'ai trop faim.
Bref après sa j'ai commandé des pizza. Et concernant l'ambiance bas c'était grave bizarre. Genre je parlais de fou avec fatou ou rigoler tout se passer bien et yavais marwa qui était que sur son téléphone, et en plus de sa elle faisais que rigoler. En temps normal je l'aurai demandé à qui a parle pour autant rigoler mais là vu qu'on est un peu en froid j'ai pas osé.
Fatou- Il s'est passé un truc avec l'autre (en parlant de Randy)
Moi- Ecoute euh (rigole)
Marwa- Vous parler de qui ?
Moi- Ah nan rien rien.
Marwa- Bon on peut tous avoir une vrai discussion, vous voyer bien qu'en ce moment on n'est plus comme avant.
Moi- Bah marwa honnêtement la dernière fois j'ai essayé de parlais avec toi mais tu m'a raccroché au nez.
Marwa- Est-ce que tu te rend compte comme même que tu pense que j'ai un truc contre toi ?
Moi- Bah en vrai oui.
Marwa- Et tu pense aussi que y'a un truc avec Kerchak ?
Fatou- Oui très clairement je pense que oui.
Marwa- Mais y'a gueule toi j'tai rien demandé.
Fatou- Dernière fois que tu me parle comme sa, dis juste j'ai vérité, tu faisais quoi avec Kerchak ce jour là ?
Marwa- (cri) Mais putain, j'ai déjà dis qu'on s'est vu seulement, il s'est rien passé.
Fatou- Tu sais qu'on sais que t'a toujours voulu un truc avec Kerchak.
Marwa- (cri) Oui et ?
Moi- Bon on va se calmer. Arrêtez de criez et on parle de façon mature.
Marwa- Tu peux m'expliquer pourquoi Fatou est aussi impliqué dans cette histoire comme si c'était la sienne.
Fatou- Si je veux parler je parle.
Moi- Marwa tu peux te poser tranquille qu'on parle de sa.
Marwa- Eh ça y est toi aussi tu ma soûler, tu fais que prendre la défense de Fatou.
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfiction" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak