Commenter mes gow💕Pdv Assia
12h23
Je viens tout juste de me réveiller. Je sais même pas comment vous expliquez la sensation du premier réveil quand c'est les vacances. Genre la veille tu désactive tout tes réveils et le matin tu te lève t'es en vacances. Bref je descends ensuite dans le salon et je vois qu'il y'a personne. Du coup j'en profite pour faire un grand ménage avec la musique à fond.
14h00
J'ai enfin fini le ménage. Je sais pas quoi faire concrètement aujourd'hui. Et là je reçois un appel de Marwa.
En appel avec Marwa
Moi- Allô ?
Marwa- Tu vas bien ?
Moi- Ww ça va et toi ?
Marwa- Ww cv, t'a prévu quelque chose aujourd'hui ?
Moi- Non ok ?
Marwa- J'ai besoin qu'on se voit, j'ai un truc à te dire.
Moi- Bah dis au téléphone !
Marwa- Nan je veux te le dire en vrai.
Moi- Tu fais peur là.
Marwa- Nan t'inquiète.
Moi- Ok on se voit à quelle heure ?
Marwa- C'est possible tu passe chez moi ?
Moi- À quelle heure ?
Marwa- Vers 18h00
Moi- Azy.
Marwa- A toute.
Pdv Marwa
En vrai de vrai je pense tout dire à Assia. Sa me ronge depuis quelques temps maintenant et en me mettant à sa place j'aimerais pas qu'on me fasse la même chose.
Entre temps je revois un appel de kerchak.
En appel avec Kerchak
Moi- Oui ?
Kerchak- Cv ?
Moi- Hum
Kerchak- Ta le numéro à Favé ? J'ai changer de téléphone du coup j'ai perdu tout mes contacts.
Moi- Ww j'ai (sec)
Kerchak- Wsh y'a quoi (rigole)
Moi- Aujourd'hui je dis tout à Assia. J'en ai marre de vivre dans le mensonge. A chaque que je rigole avec elle je me sens hypocrite. Même hier après midi elle pleurer au téléphone du à votre séparation et moi je la consoler comme si de rien était. Que tu le veuille ou non aujourd'hui elle sera au courant de tout.
Kerchak- Bah en sois moi je ne suis plus en couple avec elle donc moi en vrai je n'ai rien à perdre. Elle va juste me prendre pour un gros fils de chien mais toi. Crois moi qu'elle va te détester à vie. Elle aura une rancoeur envers toi. Et vous allez plus être amie. Maintenant à toi de voir hein.
Puis là il raccroche. Enft là il m'a grave embrouillé le cerveau. Maintenant j'hésite à lui dire. Après tout c'est du passé et puis elle est plus en couple avec lui donc en sois voilà quoi. Putain il mentais pas quand il a dis que c'était un grand dérégleur.
18h12
Assia vient d'arriver chez moi. On étais dans la cuisine à faire des croissants rouler.
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfiction" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak