Pdv Assia
J'vous cache pas j'ai pas trop compris pourquoi il a frappé Grace mais après tout je m'en fou. Carrément pour moi il l'a même pas bien niata comme il fallait. Enfin bref on sort de la salle de classe. De base chui en froid avec lui mais vrai petite commère que je suis j'ai du lui demander pourquoi il l'avait frapper et surtout j'ai un peu peur de la sanction qui peut avoir.
Moi- Pourquoi tu l'as frappé ?
Kerchak-
Moi- Bah répond non !
Kerchak-
Moi- Franchement tu soule wsh même si on n'a dit on se parle plus tu peux comme même répondre cette question.
Kerchak- Je l'ai frappé parce qu'elle a dit un truc qui m'avait pas plus c'est bon maintenant ?
Moi- Nan c'est pas bon.
Kerchak- Tu veux savoir quoi encore ?
Moi- Elle t'avais dit quoi ?
Kerchak- Bon tu veux vraiment savoir ?
Moi- Bah oui !
Kerchak- Bah elle mal parler de toi et j'ai pas supporter.
Moi- Et elle a dit quoi précisément ?
Et la on n'arrive devant le bureau du principal qui l'attendait carrément à l'extérieur de son bureau. Il rentre avec le principal dans son bureau puis moi je fais demi-tour et retourne dans la salle de classe.
Favé- Il l'a frapper pour quoi même ?
Moi- Chez pas il a pas voulu rentre dans les détailles.
Oya- Ça va être chaud pour lui. En plus si il a pas de raison valable ça va être l'exclusion définitif.
Juste entendre sa me fais culpabiliser. Je me dis qu'il risque de rater son année parce qu'il a voulut prendre ma défense. Dire que j'ai préférer tout arrêter avec lui alors que lui me défend toujours. La j'vous cache pas que culpabilise de fou.
Pdv Kerchak
Le principal- Honnêtement je ne sais pas quoi faire de vous. Si se n'ai pas Assia c'est Grace. Expliquer moi pourquoi aviez vous agis de la sorte.
Moi-
Le principal- Bah alors vous aviez perdu votre langue. Je vous repose la question, pourquoi aviez vous agis de la sorte ?
Moi- Bah c'est vrai que l'a raison n'est pas vraiment valable.
Le principal- C'est-à-dire ?
Moi- Bah elle a dit quelques chose qui ne m'a pas plus du coup voila quoi.
Le principal- Rentrer dans les détaille je n'ai pas que sa à faire !
Moi- Bah avec Assia on n'est en mauvais termes depuis un certain temps et Grace l'avait remarquer et du coup elle a dit " bah alors on n'est plus en bon terme avec son plan cul"
Le principal- Grace a sérieusement dit sa ?
Moi- Oui
Le principal- Ah bah oui la je comprend mieux votre réaction. Bon je vous exclu seulement de la journée. Et concernant Grace je vais convoquer ses parents aujourd'hui car ses propos sont inapropriés. Vous pouvez allez cherchez vos affaires dans la classe puis vous rentrez chez vous et demain vous revenez en cours.
Puis je suis sortie de son bureau puis je suis retourné dans la classe chercher mon sac.
Assia- Il s'est passer quoi du coup ?
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfiction" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak