Pdv Assia
6h40
Je me réveille, chui tellement soulager que tout aille bien avec Kerchak. Mais je vous cache pas je j'appréhende un peu la journée d'aujourd'hui. Je sais que je vais retrouver Grace et j'ai un peu peur de ce qu'elle peut encore dire. Enfin bref j'arrete de réfléchir puis je me lève pour prendre ma douche. Je sors de la douche 20min après puis j'envoie un message à Kerchak pour lui demander si aujourd'hui on pouvais aller ensemble au lycée.
Moi- Salut, j'espère que t'a bien dormis, c'est pas tout mais est-ce que c'est possible qu'on aille ensemble au lycée ?
Kerchak- Oui je vais très bien dormir, comment ne pas bien dormir avec ce qui c'est passer hier soir. Et pour répondre à ta question, oui on peut aller ensemble au lycée. Juste petit problème mon père a pris ma voiture aujourd'hui, du coup on part en transport.
Moi- Mais tu débite un tas juste pour dire oui. Enfin bref ramène toi la.
Kerchak- Tu parle mal avec ta bouche toi.
Moi- Oui je sais bref vient.
Kerchak- C'est bon j'arrive la.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un sonne à la porte. J'y vais pour ouvrir.
Moi- Depuis quand tu connais la porte ?
Kerchak- Toi t'a la mémoire courte hien, t'a oublier qu'hier j'étais la.
Moi- Ah oui c'est vrai.
Et la Mamadou arrive.
Mamadou- Wsh sa dit quoi mon beau-frère.
Kerchak- Sa va tranquille.
Moi- Bon c'est pas tout mais on doit partir on n'a déjà 10min de retard.
Mamadou- Ww partez et travailler bien et surtout oublier pas que y'a le bac cette année.
On dit au revoir puis on marche jusqu'au lycée. Pendant le trajet on parlais puis d'un coup j'ai comme une boule a la gorge enfaite je commençais à avoir la gorge nouet. Kerchak l'avais remarquer du coup il me demande si tout va bien.
Kerchak- Assia qu'est qu'il y'a ?
Moi-
Kerchak- Assia répond y'a quoi !
Je n'arrive toujours pas à répondre. Enfaite j'avais le souvenir du jour ou m'on ex m'avait frapper ici. Je m'en rappelle qu'il m'avait frapper au point ou j'ai perdu connaissance et il en avait profiter du fait que je sois inconsciente pour abuser de moi. Bien évidemment il a pris le temps de me prendre pour me ramener chez lui car il m'avait frapper dans le parc ou moi et Kerchak on n'y étais actuellement pour allez au lycée.
Pdv Kerchak
Je vois que Assia est pas trop bien, limite elle fait une crise d'angoisse. J'essaye de faire en sorte à ce qu'elle s'assoit sur un banc. Elle s'assoit, puis elle essaye de reprendre son souffle. Je vois des larmes couler sur son visage.
Assia- Chui vraiment désoler, je voulais pas que tu me vois dans cette état.
Moi- Sois pas désoler, juste je peux savoir pourquoi t'a eu une crise d'angoisse ?
Assia- J'te cache pas j'ai un peux de mal à en parler.
Moi- Tu veux qu'on aille chez moi, on sèche les cours juste aujourd'hui ok.
Elle se contente juste de hocher la tete. On n'arrive chez moi, puis on part dans ma chambre.
Moi- Tu veux quelques choses ?
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfic" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak