Voter et commentez les gow !!!🫶Pdv Assia.
7h45
Je viens tout juste de me réveiller et comment vous dire que la nuit j'ai fais que cauchemarder. Je me lève et je décide d'aller à la boulangerie pour m'acheter des croissants. Cette après-midi j'ai prévu d'aller acheté quelque décoration pour mon appartement et faire les course du moi. En sortant pour allez acheter je vois un appel sur snap de Randy.
Moi- Allô ?
Randy- Coucoi toi.
Moi- Mais c'est pas possible de bon matin tu m'appelles.
Randy- Bah t'es réveillé non ?
Moi- Oui mais...
Randy- Voilà.
Moi- Tu veux quoi ?
Randy- (rigole) Wsh tranquille, je voulais juste un peu parler avec toi.
Moi- (rigole) Tu veux qu'on parle de quoi ?
Randy- Chez pas, déjà t'es bien dans ton nouvel appartement ?
Moi- Oui ça va.
Randy- (rigole) T'a pas fais de cauchemar vu que je sais que tu faisais beaucoup de cauchemars avant.
Moi- Euh fin si, cette nuit j'ai fais un cauchemar.
Randy- Ah bon de quoi ?
Moi- Chez oas si tu veux vraiment savoir.
Randy- Wsh allez on entre nous.
Moi- T'es sur ?
Randy- Bah moi.
Moi- Bah j'ai fais un cauchemar dans lequel tu me forçais a...
Randy- C'est bon j'ai compris, on parle après.
Moi- Nan randy c'est pas que...
Puis après il raccroche. Je me met à diss place sa doit pas être facile qu'on garde toujours une mauvaise image de soi alors qu'on a changé. Mais les cauchemars sa se contrôle pas.
J'arrive à la boulangerie, j'achète des croissants puis je retourne chez moi.
Une fois arrivé, je décide d'appeler Randy, j'ai pas envie qu'il se sente mal. Je sais pas si c'est moi qui êtes bête ou trop gentille mais voilà quoi.
En appel avec Randy
Moi- Randy chui désolé je...
Randy- Nan t'inquiète je comprend. Je peux pas t'en vouloir après tout. Juste j'en ai marre que tu pense que je suis toujours comme avant. Assia j'ai changé. Chaque jours je le réveil et me regarde dans un miroir j'ai honte. J'ai honte d'avoir été comme sa avec toi. J'ai honte parce use t'étais la femme parfaite avec moi et moi j'ai été tout le contraire.
Moi- Mais Randy, je pense pas que tu es toujours comme avant. Mais comprend aussi qu'il y'a beaucoup de souvenirs qui me reviens d'un coup.
Randy- Oui je comprends totalement et sa me fais plaisir de savoir que tu sais que j'ai changé.
Moi- Mais quel sont tes attentions envers moi actuellement.
Randy- Je veux juste me faire pardonner de tout l'enfer que je t'ai fais vivre. Te rendre heureuse. Te faire plaisir. Après si y'a plus sa c'est à toi de le décider.
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfiction" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak