Pdv Assia
On descend puis rentre dans la voiture.
Moi- Bon qu'est ce qu'il y'a ?
Kerchak- C'est une grosse blague y'a une vidéo de toi qui embrasse un gars à l'extérieur d'une boîte de nuit. Déjà que y'a la photo de toi et moi qui commence a faire le tour maintenant cette vidéo. En mode du m'fais cocu.
Moi- Oula y'a trop d'informations pour moi. Alors déjà premièrement c'est impossible la vidéo dont tu me parle. Et je te fais pas cocu hein.
Et là il me temps la vidéo. Et oui c'était belle est bien moi dans la vidéo mais c'était le jours où Steven m'avais embrassé donc on était pas en couple. D'autant plus je l'avais prévenu. En plus dans la vidéo on voit bien que je répondais même pas à son baiser et surtout que je l'ai repousser.
Moi- MAIS C'EST UNE BLAGUE C'EST LE TRUC DE LA BOÎTE DE NUIT QUE JE T'AI EXPLIQUER.
Kerchak- ARRÊTE DE CRIER LA DEPUIS JE PARLE CALMEMENT.
Moi- Dit-il !
Kerchak- Et parle bien.
Moi- Mais Kerchak, je te le jure que là video c'est le jour son Steven m'a embrasser. Mais pourquoi je mentirais pour un truc que j'ai même pas fais.
Kerchak-
Moi- Mais putain mais comment t'expliquer que j'ai rien fais. Chui choquer là donc tu crois ce que tu vois sur les réseaux au lieu de moi.
Kerchak- ( il me toise )
Moi- Déjà tu vas commencer à bien regarder avant que je crève tes yeux la toute suite. Tu fais ce que tu veux avec tes yeux. Si tu veux même fermer les yeux ou loucher fais le. Mais moi me toiser première et dernière fois de ta vie que tu fais sa avec moi.
Kerchak- Donc sur la vidéo c'est toi mais c'est pas toi aussi c sa.
Moi- Chui choquer donc là tu pense vraiment que je te trompe là.
Je me retenait tellement de pleuré. Mais je me suis dis si je pleure il va dire que j'utilise cette technique pour qu'il me croit.
Moi- En plus de sa tu trouve pas sa bizarre que cette vidéo sorte en même que la photo de nous à la boucherie.
Kerchak-
Moi- Bon vu que tu ne veux pas parler c'est pas grave je vais dire tout ce que j'ai à dire comme sa c'est fais. Je ne t'ai pas tromper sa soit sur. Moi qui pensais que tu me faisais confiance bah décidément c'est pas le cas. La je vais faire une story expliquant le contexte. Aussi je vais profiter du fais pour dire que nous sommes officiellement en couple. Après t'es libre d'annoncer notre rupture vu que je sens que c'est ce qui va se passer dans pas longtemps. Maintenant fais ce que tu veux avec la video et de tout ce dont tu possèdes.
Puis je sorte de la voiture. Je vois qu'il reste dedans. J'avais tellement les nerfs que j'ai pleuré un bon coup avant de rentrer dans ma maison pour que personne ne se doute de rien.
Rita- Tout vas bien ? Vous êtes allez où même ?
Moi- Nan on es descendu prendre l'aire.
Rita- Il est où Kerchak ?
Je hausse les épaules puis je monte en haut. Et là je tombe nez à nez à Aminata.
Aminata- Bon Assia ce soir j'ai prévu qu'on fasse comme une soirée pyjama. Même si demain y'a cours c'est pas grave.
Moi- Désolé mais chui grave fatigué aujourd'hui. On remet sa à demain ?
Aminata- Mais t'a fais une sieste cette après-midi, comment sa t'es fatigué ?
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfic" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak