31

184 6 45
                                    

Commenter et voter🫶


Pdv Assia



1semaine après, 10h

Hôpital






Après 1semaine en soins intensif car mon état c était dégradé je peux enfin sortir.







Kerchak- C'est bon t'a tout pris ?

Moi- Hum.







Après sa je dis au revoir à tout le personnel soignant et on part prendre la route pour allez chez moi.







Kerchak- Faut que tu prennes du poids, la t'es trop mince.

Moi- Ok

Kerchak- Nan mais c'est vrai genre t'a la peau sur les os.

Moi- Hm

Kerchak- T'a quoi ?

Moi- Rien rien, je réfléchis juste.

Kerchak- A quoi ?

Moi- Chez pas mais j'ai la tête ailleurs.







Bref on arrive chez moi 45min après. On rentre dans l'appartement et la y'a les derniers souvenir qui me reviennent en tête. Kerchak regarde la table et vois pleins de boite de médicaments et directement je pars dans la salle de bain pour pleurer mais il me suis.






Kerchak- Assia...

Moi- Chui vraiment désoler d'avoir fais sa (pleure) j'aurai pas du j'te jure (suffoque)

Kerchak- Calme toi, c'est passé maintenant.

Moi- (pleure) Nan mais je regrette vraiment.

Kerchak- C'est bon c'est oublié t'en fais pas (bisous sur le front)






Puis après on repart dans le salon. On range rapidement l'appartement puis on pars dans ma chambre. Kerchak s'était adossé contre la tête du lit et moi j'avais la tête au niveau de son ventre.





Kerchak- T'es sur que tu veux reste vivre ici seule ?

Moi- Oui... fin de tout les cas j'ai pas le choix et je me vois pas retourner chez mes parents. Et puis en vrai j'aimerais déménager mais les démarches sont trop long.

Kerchak- Parce que je pense que tu devrais partir d'ici pour vraiment reprendre ta vie à zéro.

Moi- Comment sa ?

Kerchak- Bah avec ce qui s'est qui c'est passé récemment, t'a coucher ici avec Randy fin voilà quoi.

Moi-

Kerchak- Bon après...

Moi- Nan t'a raison en sois mais comme je t'ai dis les démarches sont trop long.

Kerchak- Après j'ai une autre idée moi.

Moi- Laquelle ?

Kerchak- Tu veux venir vivre avec moi ? Si tu veux j'ai une chambre en plus qui me sert de dressing, je peux te la laisser.

Moi- Nan, on est pas ensemble et puis j'ai pas envie de te déranger.

Kerchak- Mais tu me dérange pas au contraire j'aime bien être avec toi.

Moi- Ouais mais chez pas.

Kerchak- J'te jure je préfère que tu sois en sécurité avec moi que de te laisser seule ici.

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant