35

181 5 37
                                    

Commentez et votez mes gow🫶🫶🫶


Pdv Kerchak


00h37





On arrive et l'hôpital, je leur explique un peu la situation puis ils prennent Assia en charge.

J'ai l'impression qu'Assia passe tout sa vie à l'hôpital. Je l'ai plus vue à l'hôpital qu'autre part.





Pdv Assia






Je suis allongé sur le fauteuil et la gynécologue commence à vérifier si je suis toujours enceinte ou pas.





Moi- Alors ?

- C'est un miracle, vous n'avez pas perdu l'embryon. Je ne vois aucun dysfonctionnement concernant la grossesse.

Moi- (souffle) Comment c'est possible.

- C'est jute un miracle, avec tout ce que vous avez vécu l'enfant n'est même pas censé survivre. On va juste désinfecter vos égratignures et vous pourrez rentrer.





Il me font leur soins supplémentaires puis je sors avec Kerchak et on rentre à l'appartement.




Pdv Kerchak





On arrive à l'appartement et là un silence s'installe.

Je sais même pas ce qui lui est arrivé, et j'ai une culpabilité j'ai l'impression que c'est de ma faute.





Moi- Assia

Assia- (me regarde)

Moi- Il t'a...

Assia- Non

Moi- Du coup le bébé il va bien ?

Assia- Oui fin apparemment.






Je me lève lui fais d'un câlin.





Moi- (smack) Chui vraiment désolé. Je sais que les excuses ne font pas tout mais là je culpabilise. J'ai pas su avoir un comportement d'homme avec toi ses derniers jours.

Assia- (souffle) J'te jure là si je laisse passer c'est juste pour notre enfant.

Moi- Comment sa ?

Assia- J'ai pas envie plus tard que notre enfant grandi avec des parents séparés.

Moi- Sa me ruchera toujours tant qu'il y'a de l'amour.

Assia- Chez pas si tu te rend compte mais ses derniers temps tout ce qui m'arrive c'est de ta faute. Il serai temps que tu commence à Toi te remettre en question. Au début de notre relation c'était moi le problème mais c'est dernier temps c'est toi. Et sérieusement sa fais plusieurs fois que je te le dis mais j'ai l'impression que tu refuse de comprendre.

Moi- Oui je sais et je vais faire des efforts à partir de maintenant.

Assia- Bon je vais me coucher on en reparlera demain.

Moi- Attend reste un peu.

Assia- J'ai sommeil là.





Puis là je pose mes mains sur son ventre. Je sais qu'elle a pas encore de ventre mais le fais de savoir qu'elle est enceinte me donne envie de toucher son ventre.





En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant