28

178 5 10
                                    

N'hésitez à commenter💙💙
Bonne lecture à vous🫶




Pdv Kerchak





Assia- Donc si je te dis que j'ai couché avec Randy hier soir tu vas toujours me dire que sa te concerne ?






Quand je ai entendu sa je me suis dis qu'elle rigolais. Assia faire sa impossible. Elle va comme même pas me dire qu'elle couche avec Marcel et Randy.







Moi- Tu mens ?

Assia- Non.

Moi- Et tes énervé pourquoi alors ?

Assia- (souffle)

Moi- Bon je on va chez le proviseur après on reparle ok.







Du coup je l'accompagner chez le proviseur et moi je retourne en cours.




11h30







Sa fais depuis 10h que Assia et chez le proviseur et honnêtement je le sens pas trop.






Pdv Assia





Du coup le proviseur a décidé que j'allais passer en conseil de discipline. Franchement je trouve sa un peu abuser. Ok j'avais pas à répondre de cette manière mais carrément un conseil de discipline. Il se tiendra vendredi et entre temps je ne dois plus venir en cours. Je sors de l'établissement en attendant Kerchak a l'extérieur.






12h





Je vois kerchak sortir du lycée.






Kerchak- Tu veux qu'on aille manger au restau comme sa sa te change un peu les idées.

Moi- Humm

Kerchak- J'ai l'impression que depuis que je suis la t'es déboussolé (rigole)

Moi- Crois pas hein, t'es pas indispensable pour moi non plus.

Kerchak- (rigole) Bon t'es vraiment pas d'humeur hein.






Puis on se dirige vers le parking où il s'est garé.






Moi- Ta déjà une voiture toi ?

Kerchak- Bah oui. Allez rentre.






Puis on rentre et on prend la route pour le restaurant.







Pdv Kerchak






On arrive au restaurant, on commande puis on attend que nos entrées arrivent.







Moi- Tu veux en parler maintenant de ce qui s'est passé ?

Assia- Bah hier j'ai couché avec Randy.

Moi- Et c'est quoi qui te tracasse ?

Assia- (souffle) J'ai grave honte. J'me sens sale. Retourner avec Randy après tout ce qu'il m'a fait. Carrément on pourrait remettre ma parole en doute.

Moi- Mais nan en tout cas pas moi.

Assia- T'a déjà vu quelqu'un recoucher avec son violeur ?

Moi-

Assia- Tu vois.

Moi- Bon aujourd'hui après les cours j'vais te faire changer les idées. Comme au début de notre relation. Tu t'en rappelles avant que tu étais triste on faisais des tout en voiture ? (souri)

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant