Nouveau chapitre mes gow
Commenter et voter💙💙
Pdv Kerchak
Du coup je vous passe 2j. Je sais, le comportement que j'ai eu envers Assia était pas approprié en plus du fais qu'elle est en couple et moi aussi mais chui tellement faible face à elle. On dirait que je suis toujours obligé d'avoir du contact physique avec elle.
Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire à Fatou. Du coup je serai là et bien sûr qu'Assia aussi sera là.
J'étais en train de me préparer quand Killemva commence avec ces questions.Killemva- Tu vas ou ?
Moi- Bah à une soirée.
Killemva- Une soirée ?
Moi- Oui.
Killemva- C'est qui, qui a organisé la soirée ?
Moi- Fatou, c'est son anniversaire.
Killemva- Alors là c'est mort, pour au après finir en after avec Assia.
Moi- Au nom tu mélanges tout (brosse ma barbe)
Killemva- Je mélange rien du tout, tu ne sort pas !
Moi- Bah oui, bien sûr (tshiip)
Du coup je me prépare et comme comme convenu je suis sorti. J'ai pris la voiture pour aller récupèrer Fave, Oya, Dembouzz.
22h30
Une fois arrivée directement je tombe sur Fatou. Et bah elle c'est vraiment mise en bombe mais bon c'est pas le sujet. Puis je me dirige dans la cuisine pour prendre une canette et je vois Assia déjà ici.
Assia- Tu fais quoi ici ?
Moi- Toi tu fais quoi ici ?
Assia- Je m'occupe de la nourriture, maintenant tu fais quoi ici ?
Moi- Chui venu prendre une cannette.
Assia- Hum
Moi- Assia, t'es toujours énervé ?
Assia- Non, fin c'est juste que je comprend pas ton comportement.
Moi-
Assia- Tu veux jamais me laisser avancer dans ma vie, même quand je suis avec quelqu'un d'autre faut toujours que tu t'incruste dans ma vie.
Moi-
Assia- Bref prend ce que t'a à prendre et sort stp.
Du coup je sort de la cuisine avec ma canette.
Pdv Assia
J'étais en train de cuisiner quand je vois une notification sur mon téléphone. C'était Koba qui m'avais envoyer un snap. J'ouvre et je vois un snap de lui et Wejdene. Et la je vois qu'il a mis la photo story...
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfiction" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak