11

404 18 10
                                    

11h09

Pdv Assia

Bon je vous passe maintenant 3 semaine. On est en vacance scolaire de décembre. Fin demain reprise des cours donc bon. Chui trop contente, le séminaire que Kerchak était censé avoir à été annulé à son grand désespoir et mon grand bonheur. Aujourd'hui je passe la journée avec Aminata la soeur a Kerchak. Elle est plus grande que moi de 2 ans donc elle a 19ans. Elle m'a proposé que j'aille l'accompagner pour récupérer son colis.

13h48

J'ai fini de me préparer et Aminata et déjà la.

Je me suis habiller comme sa

Moi- Y'a quoi dans ton colis ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Y'a quoi dans ton colis ?

Aminata- Le cadeau à Kerchak ?

Moi- Mais son anniversaire c'est pas maintenant ?

Aminata- Je sais mais je préfère m'y prendre à l'avance l'année dernière je lui ai rien offert.

Moi- Je sais même pas quoi lui offrir.

Aminata- T'inquiète t'a tout ton temps. pour réfléchir.

Moi- Bon ok on y va j'ai fini.

On est dans la voiture. On parlais de tout est de rien.

Aminata- Assia j'peux te poser une question ?

Moi- Oui

Aminata- Tu sais que tu peux tout me dire ?

Moi- Oui je sais t'es ma belle-sur ( rigole )

Aminata- Tu sais que tu peux me faire confiance ?

Moi- Oui

Aminata- Tu sais que je suis pas une poucave ?

Moi- Passe en au fait !

Aminata- C'est quoi c cicatrice dans ton dos ?

Je m'étais habiller devant elle ce qui fais qu'elle a sûrement du les voir.

Moi- Bah c'est des cicatrices comme les autres.

Aminata- J'espère que Kerchak ne te bat pas.

Moi- Oula nan pas du tout. Kerchak ne me bat pas du tout au contraire il est protecteur avec moi. Crois moi qu'avec tout c'que j'ai vécu je laisserai jamais un homme me faire du mal.

Aminata- Comment t'arrive à garder le sourire malgré les violences et tout le reste que t'a vécu ?

C'est une blague Aminata et au courant de sa. Ce qui veut dire que Kerchak lui a raconter. Je sais que c'est sa sur mais les trucs qui me concerne si veut en parler il me préviens et avec mon accord il en parle.

Moi- Comment t'es au courant de sa ?

Aminata- Bah kerchak mais raconter, il t'a pas dis ?

Moi- Bah non fin je savais pas ?

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant