22

235 7 30
                                    

Pdv Assia


19h34


Je viens enfin d'arriver à mon appartement. J'étais à la fois triste mais aussi à la fois heureuse. J'ai genre enfin MON appartement. Bref directement j'ai mis tout les cartons dans mon dressing et j'ai commencé avec un grand grand ménage. Je vous explique un peu comment et l'appartement. Bah déjà là salon est constitué d'une cuisine ouverte. Ensuite y'a ma chambre puis mon dressing et la salle de bain et les toilettes à part. Bref un appartement quoi.

20h30

Je hei de enfin de finir le ménage. Et là je reçois un appel de Fatou.


Fatou- (cri) Ma gowwwww !

Moi- Wsh calme ok tu cris là (rigole)

Fatou- Parce que je viens de réaliser que TON appartement et aussi MON appartement.

Moi- (rigole) Ah bon et depuis quand ?

Fatou- Depuis aujourd'hui (rigole)

Moi- (rigole)

Fatou- Bon blague à part, je viens de voir kerchak la.

Moi- Je m'en fous franchement.

Fatou- Avec Marwa.

Moi- Et ?

Fatou- Bah tu trouve pas sa bizarre les deux ensemble quand t'es pas là ?

Moi- Genre tu pense que marwa pourrait faire sa ?

Fatou- Bah après on c'est que c'est une bdh hein. Ouais c'est notre pote et tout mais elle a grave des comportements bizarre avec les mecs.

Moi- Oui mais genre je pense pas qu'elle serais capable de me faire sa.

Fatou- De tout les cas je vais là surveiller.

Moi- Nan arrête, sa se fais pas wsh.

Fatou- Mais c'est bizarre, ils se sont jamais vu que tout les deux quand t'étais là et maintenant que t'es plus là elle commence a faire des phrase.

Moi- Pas faux.

Fatou- Tu sais que marwa était en kiffe sur kerchak.

Moi- Ah bon ?

Fatou - Oh que oui, carrément un moment donner elle te jalousais parce que t'étais avec kerchak. En plus y'a pas remarqué quand tu te disputer avec kerchak et que nous on te conseillais d'arranger le problème, elle elle disais toujours non.

Moi- Hum, j'ai envie de garder le bon soupçon.

Fatou- (rigole) Ok, quand tu vas apprendre qu'elle est enceinte de kerchak c'est là que tu vas réaliser.

Moi- J'peux t'avouer un truc ?

Fatou- Bah oui.

Moi- La dernière fois j'ai vu randy et...

Fatou- Quoi ?!

Moi- Et genre il voulais me présenter c'est excuse fin...

Fatou- Qu'il fout ses excuses dans son fion.

Moi- (rigole) Bon tu me laisse terminer.

Fatou- Mais il veut quoi lui ?

Moi- Bref il m'a présenté ses excuses et tout, et vas-y on a fini bras dans les bras.

Fatou- Attend juste que je t'attrape, je vais t'égorger comme un mouton à l'aid.

Moi- Et en mode il a dis qu'il m'aimait toujours...

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant