Lorsque j'ai entendu ce qu'elle venait de dire je me suis tellement senti mal et surtout humilié. Je me sentais utiliser et surtout j'avais l'impression maintenant qu'il étais amie avec moi par intérêt. Apres sa Oya me prend part le bras pour qu'on sorte de la salle de classe. On n'avait plus cours du coup on n'avait du temps libre. Oya me propose de prendre un taxi pour qu'on aille chez lui mais j'étais tellement mal que je disais rien et je laisser faire ce qu'il voulais. Le taxi arrive on rentre dans la voiture, pas un mot, carrément c'est le conducteur qui nous poser des questions pour détendre l'atmosphère. Pendant le trajet je décide de bloquer kerchak de partout. Je ne veux plus entendre parler de lui carrément demain je vais demander au principal de me changer de classe si possible. Une fois arriver chez lui je dis bonjour à tout le monde puis on monte dans sa chambre. Personne ne parlait je regardais le vide et lui fixer le sol. Et puis la il décide d'entamer la discussion.
Oya- Assia chui deso
Moi- C'est bon je te pardonne, je sais que tu es quelqu'un qui rigole sur tout de plus que tu n'étais pas le seule à me titiller dessus.
Oya- Assia écoute pas Grace, Kerchak ne peut pas dire des chose pareille à ton égard.
Moi- Arrete de le défendre ! Tu crois vraiment qu'elle va sortir un aussi gros mensonge ?
Oya- Assia fait moi confiance, il a pas dis sa toi même tu sais maintenant qu'elle kiffe kerchak du coup elle sera prête a dire tout et n'importe quoi pour vous séparer.
Soudainement je me met à pleurer sans vraiment savoir pourquoi. Je savais pas si je pleurais de colère, de tristesse ou si c'étais parce que m'étais déjà attacher à lui, ce qui est impossible on se connais à peine.
Pdv Oya
Quand j'ai vu Assia pleurer j'ai directement compris que les parole de Grace l'avait toucher. Contrairement a ce qu'on peut penser, Assia c'est quelqu'un de très sensible. Faut savoir que y'a 1ans Assia étais en couple avec quelqu'un l'a battais et lui forcer à faire des choses qu'elle avait pas forcément envie enfin vous avez compris la ou je veux en venir. Quand elle a voulut porter plainte, les policiers on refuser sa plainte car pour eux c'étais impossible que tout cela se passe à son jeune age vu qu'elle avait 17ans et son ex aussi.
Flashback
J'étais au commissariat, j'étais venue pour accompagner ma mère déposer plainte pour une raison qui lui son personel quand soudain j'entend quelqu'un avec une voix masculine s'énerver. De ce que j'avais compris, la personne s'énerver car on refusais de prendre la plainte à sa soeur.
Le policier- Chui dsl mais je peux pas accepter cette plainte, cela m'a l'aire trop impossible.La personne- On vous explique qu'elle se fais battre et vous acceptez comme même pas sa plainte ?
Le policier- Bon écouter sortez tout de suite ou on vous met en Gav !
La fille- Bon vient on sort de tout les cas sa va rien changer.
Quelques minutes après avoir entendu tout cela avec ma mère une fille et un homme sorte du commissariat. On voyais très bien que la femme était mal. Y'avais personne au commissariat ce jour là.
Fin du flashback
C'est depuis ce jour là que j'ai connu Assia. Elle était en couple avec quelqu'un d'ici. Quelques jours après je l'ai recroiser dehors et je lui ai demander si sa allait mieux depuis l'autre fois puis on n'est rester en contacte jusqu'à maintenant et entre temps elle c'est ouvert à moi et ma tout raconter. Y'a que moi et c'est meilleur amie, Fatou et Marwa qui son au courant. Bref j'essaye de la consoler comme je peux mais je vois qu'elle est vraiment inconsolable et je lui pose une question
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fiksi Penggemar" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak