20

237 9 28
                                    

(Commenter mes gow !!😘)

Pdv Assia

Je vous passe maintenant 1 semaine. Aujourd'hui on a les résultats du bac. Je suis un peu stresser car si j'ai pas mon bac je pourrais pas allez continuer mes études à Lyon. Du coup je me prépare pour allez voir les résultats au lycée.

Concernant Kerchak, bah on s'est pas parler depuis et tant mieux d'ailleurs. J'ai eu des échos comme quoi il est en mission reconquête. Et bah il peux toujours rêver, je veux plus de lui et c'est mieux comme sa. De tout les cas si jamais j'ai mon bac je pars a Lyon j'ai déjà trouver un appartement, il ne reste plus qu'a ce que je confirme.


10h00


Je viens d'arriver devant le lycée. Ils nous restent plus qu'a patienter 15min. Entre temps je vois Favé arriver.

Favé- Enfin cette année elle est terminer.

Moi- Hum

Favé- Tu retiens quoi de cette année maintenant qu'elle est terminée.

Moi- Bah déjà j'ai fais de belle rencontre comme toi.

Favé- Même moi t'es ma meilleure rencontre.

Moi- Et qu'il ne faut pas accorder toute sa confiance a quelqu'un.

Favé- Et tes regrets ?

Moi- Kerchak.

Favé- C'est vraiment fini genre ?

Moi- Bah oui, après je vais pas cracher sur sa personne non plus. J'ai comme même passer de bon moment avec lui, et surtout bah je l'ai aimé.

Favé- Moi j'pense que y'a toujours de l'amour entre vous.

Moi- Moi je l'aime toujours sa c'est sûr mais lui c'est pas le cas.

Favé- Mais non, il t'aime toujours et il t'a toujours aimé.

Moi- Toi même tu crois a ce que tu dis  la ?

Favé- Bon on y vas y'a les résultats.



On part voir les résultats et j'ai eu mon bac avec la mention "bien". Tout le monde la eu sauf Fatou et Favé qui passeront au rattrapage.

Je m'apprêtais à rentrer chez moi quand je sens quelqu'un me tenir la main. C'étais Kerchak.



Moi- Tu peux me laisser stp ?

Kerchak- Stp on peut parler ?

Moi- Nan j'ai pas envie, de tout les cas cette année et terminer maintenant. Si tu veux je te pardonne de tout les cas je vais déménager très prochainement.

Kerchak- Assia, chui sincèrement désoler mais vraiment. J'ai pas envie que tu partes Lyon, je sais quet toi et moi c'est pas fini. Assia je t'aime.

Moi- Il a fallu que tu me trompes pour te rendre compte que tu m'aime ?

Kerchak- Assia je sais que...

Moi- J'ai pas envie d'être en guerre avec toi, je pardonne tout ce que ta pu faire et même si tu me cache encore des choses, sache que je me m'en fou. De tout les cas on ne vas plus se revoir, donc maintenant fais ta vie de ton côté et je vais faire de même.

Kerchak- Mais Assia

Moi- J'te laisse maintenant et je te souhaite que du bon pour la suite. Et j'espère que tu va rencontrer quelqu'un qui t'aimera comme moi je t'ai aimé.


Puis je pars pour rentrer chez moi. Honnêtement sa me fais mal de vraiment mettre fin avec Kerchak mais pour mon bien et le siens, je pense que c'est vraiment la meilleur décision pour nous deux. Je sais très bien que si on se remet ensemble, je vais toujours avoir de la rencoeur envers lui et surtout ça va être hyper toxic entre nous.

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant