Pdv Kerchak
Franchement j'en n'ai rien n'a foutre qu'elle soit rentrée. Ch'trouve sa ridicule, parce qu'on n'est pas de ton côté tu préfère rentrer, c'est son dos. Bref après sa moi chui sortir faire un tours en rapide. Chui rentrée vers 23h je vois tout le monde dans leur chambre. Je mange et part me coucher moi aussi.
11h28
Pdv Assia
Je me réveille et je sens vraiment pas bien par rapport à hier. Ce que kerchak m'a dit, sérieux, ça m'a laissé un truc lourd à digérer. C'est comme si j'avais un poids sur le coeur, tu vois ? La journée commence avec cette ambiance confuse et triste, et franchement, c'est me soule quoi. Enfin bref j'ai pas envie de penser à sa, j'veux juste kiffer ma journée. J'me lève, me brosse les dents puis je descend dans le salon.
Moi- Coucou tout le monde.
Les autres- Ça va bien et toi.
Moi- Très bien.
Amadou- Tu veux manger des croissants ?
Moi- J'te mens pas j'ai pas trop faim là.
Abdoulaye- T'a quoi ?
Moi- Bah rien pk ?
Mamadou- Assia on te connais, t'aime trop manger, donc là que tu dise que t'a pas faim c'est que tu va pas bien.
Moi- Nan c'est vrai qu'il c'est passer un truc mais ça va aller.
Abdoulaye- Il c'est passer quoi.
Moi- C'est pas trop important.
Mamadou- Parle !!
Moi- J'ai pas trop envie.
Mamadou- J'espère que t'es pas triste à cause de Kerchak, si c'est le cas on l'nique sa race.
Moi- Nan tkt c'est pas en rapport avec lui.
Bref on a parler pendant qu'il mangeaient puis on n'est tous allez se préparer pour sortir. Je savais pas où j'allais allez mais une chose est sur j'allais pas gâcher ma dernière semaine avant les cours à cause de cette histoire. J'ai fini de me préparer mais je reste assise sur mon lit vu que je ne savais pas où allez. Finalement je décide d'aller faire du shopping à Créteil Soleil.
Je m'habille comme sa
Je commande un uber puis je sors. Aussi j'ai décidé de faire un vlog aujourd'hui.
14h46
J'arrive au centre commercial, et première chose que je fais c'est allez à sephora. J'ai pris un anti cerne too faced et le fameux primer Milk. Une fois sortie de sephora je part à New Yorker ( l'un des meilleurs magasin chui dsl mais y'a tout là-bas😂 ). J'ai du claquer 150 là-bas puis je pars à Zara. J'ai juste pris un manteau. Et bien évidemment comme ne pas passer à primark. J'ai juste pris des pyjamas et décoration pour ma chambre et c'est tout. Une fois le shopping terminé je décide d'aller au Macdo. Pendant que j'attendais ma commande je vois qu'il y'a un homme très beau d'ailleurs mais pas plus que Kerchak même si la on se parle pas. Je vois qu'il me fixe mais je dis rien. Je vois qu'il continue à sa commencer vraiment à m'agacer du coup je vais le voir.
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfiction" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak