4h00
Pdv Kerchak
Le réveille sonne. Je vois que chui complétement allonger sur Assia. Je vais prendre ma douche avant elle pour qu'elle puisse dormir un peu plus. Je l'a réveille une vingtaine de minutes après.
Moi- Assia réveille toi c'est l'heure.
Assia- Hum
Moi- Allez lève toi ( en la secouant )
Elle fini par se réveiller. Pendant qu'elle prenait sa douche moi je me suis habiller, puis elle sort de la douche à son tours et s'habille. Vous devez vous demandez si il c'est passer quelques chose pendant la nuit eh bah nan.
Moi- Assia tu veux manger quelques chose.
On chuchotait pour éviter de réveiller les autres.
Assia- Nan, j'aime pas trop manger le matin.
Quelques minutes après Oya m'appelle pour me dire qu'ils sont en bas. Ils pensaient qu'après m'avoir récupérer on allait allez récupérer Assia aussi. On descend et on les voient tous dans le vanne.
Oya- Attend comment sa Assia t'es chez kerchak ? Attend genre t'a dormir chez lui ?
Assia- Nan pas du tout j'ai demandé à Abdoulaye de m'accompagner chez Kerchak.
Fatou- Et comment tu connais son adresse ?
Assia- Bah je lui ai demander de m'envoyer son adresse t'es bête ou quoi.
Fatou- Oula c'est bon t'énerve pas.
Favé- Ah nan vous allez pas commencer.
Assia- C'est elle est réfléchis pas frère.
Fatou- Bah c'est toi t'es aigris en ce moment surtout quand on invoque le sujet Kerchak.
Moi- Mais enft je comprend pas pk vous êtes à l'affût sur ma vie privé c'est une dinguerie sa.
Fatou- Bah moi j'te reconnais plus depuis que tu traîne avec kerchak.
Moi- T'insinue quoi là ?
Fatou- Bah chez pas tu nous laisse depuis que t'es avec Kerchak.
Moi- Mais tu raconte quoi avec Kerchak on c'est vu pas plus de 3 fois max.
Fatou- Et nous, si c'est pas au lycée sinon on se voit plus. Parcontre quand c'est Kerchak t'a tout ton temps à lui accorder.
Oya- C'est bon Fatou tétoie.
Pdv Assia
Franchement elle m'a soûler. Autant c'est ma meilleure amie mais là elle exagère. Je fais ce que je veux, j'ai limite l'impression que je lui dois des compte, même mes parents sont pas aussi à l'affût. Bref le trajet se fait dans le calme vu qu'il était 4h40. Puis on arrive à la gare vers 5h30. On part s'assoir dans les places à 6. Une fois assise, je pose ma tète sur l'épaule de Kerchak puis tout le monde dort car on étais fatiguer. On n'avait 3h30 de trajet. On n'arrive vers 9h30 à L'Airbnb, on n'avait pas encore choisi qui étais chambre avec qui du coup tout le monde par encore se coucher sauf moi et Oya.
Oya- Dit la vérité Assia pk t'étais déjà chez Kerchak ?
Assia- Mais wsh j'ai dis c'est mon cousin qui m'a accompagner.
Oya- Bah oui biensur.
Assia- Bon c'est bon je vais me coucher. Décidément vous voulez tous me soulez avant même que le séjour a commencer.
Puis je monte dans une chambre je vois que c'est que des lit double. Fatou et marwa ensemble. Oya et partis rejoindre Favé, vous l'aurez donc compris il ne restais de la place que à coter de Kerchak. Pas le choix je vais dormir avec lui. Et sans faire exprès je le réveille en voulant me blottir à lui.
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfiction" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak