5

566 11 31
                                    

Bref, je vous passe maintenant une semaine, donc si vous avez bien suivi on rentre dans la deuxième semaine des vacances. Rien de ouf c'est passer. Je continuais toujours de parler avec Kerchak. On n'a pas pu se voir cette semaine vu qu'il étais occupé. Du coup on n'a prévu de se voir aujourd'hui. Ah oui aussi j'ai demandé au principal si on pouvais ne pas faire l'exposer. Au début il étais pas d'acord puis il a fini par accepter.
Kerchak m'envoie un message pour me dire qu'il étais en bas de chez moi. Je descend et je le vois en dehors de sa voiture. Il me prend dans ses bras.

Kerchak- Tu m'a tellement manquer toi.

Moi- Et moi tu pense que tu m'a pas manquer.

Kerchak- T'a fait quoi la semaine dernière ?

Moi- J'étais chez moi, mais genre chez ma mère pas chez ma tante.

Kerchak- T'inquiète j'avais compris.

Moi- Mais du coup on va où ?

Kerchak- Je sais que tu voulais voir le film de la petite sirènes alors

Moi- Mais nan on va voir la petite sirène ? ( avec une voix enthousiasmer )

Kerchak- Oui

Moi- Merci, chui trop contente ( le serrant dans mes bras )

Kerchak- Bon allez on n'y va avant que le film commence.

On rentre dans la voiture, je met de la musique comme fond sonore puis on parle.

Kerchak- Tu sens grave bon wsh

Moi- Merci

Et là il plonge sa tête dans mon cou pour sentir mon parfum.

Moi- Grave alaise toi.

Kerchak- Nan mais ton odeur c trop wsh. Tu sens grave bon.

Moi- Merci mais j'ai compris la.

Kerchak- Nan j'voulais juste te le dire.

Moi- D'ailleurs c'est comment pour ton album ?

Kerchak- Cette année normalement si tous ce passe comme prévu.

Moi- J'pourrais l'écouter en avant première ?

Kerchak- Si sa te fait plaisir.

Bref on arrive vers 15h30 et le filme commençais a 15h45. On n'est parti prendre des pop cornes avant puis on n'est rentrer dans la salle. Le film commence et je vois que ce n'est n'est pas la petite sirène mais un film d'horreur dont je connais même pas le nom.

Moi- Mais attend c'est pas la petite sirène la.

Kerchak- Oui, je sais.

Moi- Mais tu sais que j'ai grave peur moi.

Kerchak- Tkt, tétoie et regarde.

On commence à regarder le film, j'avais tellement peur que sans même me rendre compte, j'étais en train de pleurer. Puis Kerchak a fini par le remarquer vu que je faisait que renifler.

Kerchak- Putain mais je savais pas que t'étais sensible à ce point.

Moi- J'ai peur ( pleure )

Kerchak- Bah regarde pas.

Puis il met son bras autour de ma tête et m'embrasse le front. Bref il a vu que j'arrivais vraiment pas à regarder le film du coup, il me propose de sortir de la salle de cinéma. Puis on retourne dans la voiture.

Kerchak- Mais t'es chiante toi aussi j'ai raté ma séance à cause de toi la.

Moi- Bah excuse moi, mais fallait me prévenir.

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant