Bonne lecture à vous mes gow🫶🫶
Dsl pour les faute !!
Pdv Kerchak
Finalement je décide d'aller voir Assia pour parler avec elle. Je pense qu'elle a raison et qu'on doit parler pour apaiser les tensions.
Je toque à sa porte et elle me répond...
Assia- Oui tu peux entrée.
Moi- Euh Assia je veux bien qu'on parle.
Assia- Bah enfin, assis sur toi sur le lit t'inquiète.
Je m'assois et on commence enfin à parler.
Assia- On commence par quoi ?
Moi- Bon déjà ja vais commencer par m'excuser, je sais que tout ce que j'ai fait est mal et encore pire ce qui s'est passé avec marwa. Y'a rien qui justifie mon comportement et pour te dire la vérité moi même je sais pas pourquoi j'ai fais sa.
Assia- J'accepte tes excuses, et pour être honnête avec toi, je ressent rien pour randy et Marcel. Je pense que je me forçais juste essayer d'avoir des sentiments en envers eux pour t'oublier.
Moi- Mais je savais que t'avais rien pour eux.
Assia- Mais du coup c'est bon entre nous ?
Moi- Bon ça y est maintenant on peut repartir sur de bonne base en restant amis.
Assia- Amis ?
Moi- (rigole) Bah oui je pense que c'est mieux pour nous, on a essayé d'être en couple mais sa marche pas.
Assia- Ww je pense aussi que c'est vrai.
Après la discussion on est resté dans sa chambre.
30min après.
Moi- Sans indiscrétion, y'a eu d'autre rapports ?
Assia- Mais oh ?!
Moi- Arrête fais pas genre.
Assia- Non, j'ai pas eu de rapport après la fois où je l'ai fais avec Marcel
Moi- Sa doit être sa.
Assia- Mais c vrai wsh, j'ai tout couper avec lui et toi ? (rigole)
Moi- Bah tu sais déjà hein.
Assia- C'était bien avec Marwa ?
Moi-
Assia- C'est vraiment une tass, et toi aussi franchement...bref c'est bon on a dit qu'on oublier tout.
Moi- Bah pour répondre à ta question, de toute ma vie tu a été mon meilleur coup.
Assia- Bah après on peut allez dans la chambre hein.
Moi- T'a faim toi (rigole)
Assia- (rigole) C'est bon on arrête, la discussion commence à devenir bizarre.
Biensur que j'ai menti, j'allais comme même pas lui dire que je me suis donner avec Marcel. Bref après avoir bien rigoler on est partie en cours.
17h30
On fini enfin les cours. Première fois de ma vie que je fini ma rentrée a 17h30. On sort de l'établissement avec Kerchak.
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfiction" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak