25

225 5 13
                                    

Commentez et vote🫶🫶🫶

Ps- Dsl pour les faute mais comme dab flemme de relire😂




Pdv Kerchak



On vient touts juste de rentrer à l'Rbnb avec Fave et je lui ai toujours rien raconté par rapport à Assia.



Fave- Wsh gros y'a quoi ?

Moi- Rien wsh pk ?

Face- Depuis tu parle pas.

Moi- J'ai vu Assia toute a l'heure.

Fave- Et vous avez parler ?

Moi- Elle était en compagnie d'un mec, on aurait dit ils sont en couple.

Fave- Bon faut être honnête, elle est passé à autre chose.

Moi-

Fave- Bah quoi c'est vrai. Elle est avec un autre mec, c'est pas pour rien.

Moi- Bah sa veut rien dire, moi...

Favé- Arrête d'être dans le dénie. Là cents la vrai vie et faut avouer qu'elle t'aime plus, tu l'a dégoûté avec tout ce qye t'a fais.



Bref après sa on a parler longtemps puis nous sommes allez dormir.





Pdv Assia


Fin Août


Bon je vous passe tout les vacances d'été. Avec kerchak y'a rien. On s'est juste vu une autre fois dans un centre commercial, comment vous dire qu'on s'est disputé de fou. Genre sa se voyais que n'avais gros sur le cœur tout les deux. Ensuite avec Randy on continue toujours de se rapprocher. Enft on agis comme un couple mais on a aps vraiment lis de lit sur notre relation. Et concernant Marcel c'est vraiment j'ai envie de dire l'amour fou. Enft je sais que ce que ue fais est mal et j'vous jure j'arrive pas a me passer des deux. Même faire un chois entre eux j'arrive. Aujourd'hui on a prévu un hôtel spa avec Marcel.




21h33



On vient tout juste d'arriver à l'hôtel. On a fais pratiquement que des activités aujourd'hui. La on se met en maillot piur allez dans la piscine privée de l'hôtel.



Marcel- Wsh c'est quoi sa ?

Moi- De quoi ?

Marcel- C'est truc dans ton dos ?



Cette scène mais clairement faire rappeler kerchak mais bref.



Moi- T'inquiète c'est rien.

Marcel- Mais c'est pas juste une cicatrice c'est genre plusieurs cicatrices.

Moi- Bon on est pas venue pour parler de ça comme même.





Bref fin descend ensuite dans la piscine. Directement le mec me noie.




Moi- (tousse) T'es même pas un peu romantique.

Marcel- (rigole) Tu veux que je te fais les premiers geste de secours ?

Moi- Oui pourquoi pas (rigole)



Directement il vient vers moi et me porte et me met sur le rebord de la piscine. J'attrape ensuite son visage de mes deux main et l'embrasse. On s'embrasse langoureusement quand après il s'arrête et me dis...



Marcel- J'commence vraiment a m'attacher à toi (souri)

Moi- (smack)

Marcel- (rigole) Pas de réponde de y'a part ?

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant