34

192 5 59
                                    

Commentez et votez🫶🫶🫶


Pdv Assia

04h18




Je me lève et cours vers les toilettes pour vomir. Quelques minute après Kerchak me rejoint dans la salle de bain.





Kerchak- Tu veux qu'on aille à l'hôpital ?

Moi- Non ça va allez.

Kerchak- Si tu veux on y vas là maintenant, comme sa on vérifie que tout vas bien.

Moi- Non c'est bon, j'avais juste des remonter.

Kerchak- Chui désolé pour toi ma princesse.

Moi- Sa enlève en rien le fait que tu ne veuilles pas me réconter ce qui s'est passé.

Kerchak- T'es trop une galère toi aussi. Ça y est reste ici à vomir seule j'vais dormir.






Puis après il sort de la salle de bain. Des fois je me demande ce qui ne tourne pas rond dans sa tête. Il s'énerve alors que je lui ai rien demander de base.

Puis après je rince ma bouche et retourne me coucher.




10h



Je me lève puis je pars faire ce que j'ai à faire. J'ai pas fermer l'œil de la nuit. Entre ce qui s'est passée plus le comportement de Kerchak à 4h supplément j'avais grave des crampes au ventre. Je faisais que bouger dans tout les sens.

Et votre ami au lieu de me réconforter, il a préféré aller dormir dans le salon sous prétexte que je l'empêchais de dormir.

J'vous jure des fois je me demande je l'ai pêchais où.



Puis la j'entend la porte sonnée. Je m'en vais ouvrir et je vois 2 policiers.





- Bonjour madame ******, vous êtes interpellés pour tentative de meurtre.

Moi- Quoi (paniqué)





Puis la Kerchak arrive.





Kerchak- Il se passe quoi ?

- Il se passe que madame ici présente est arrêtez et sera sûrement mis en examen pour tentative d'homicide volontaire.

Kerchak- Attendez y'a une erreur là ? Comment sa ?

- Bon écoutez nous on embarque madame, vous êtes libre de vous rendre au poste de police.





Puis après ils l'a menotté et l'embarque. Et la sa m'a fais un déclic. Elle doit sûrement être dans cette merde à causes d'hier quand elle a tiré sur les mecs.

Du coup je prend la douche rapidement et la rejoint au commissariat.





Pdv Assia




On vient d'arriver au poste de police et directement on me met dans une salle à quatre mur , sans fenêtre face a l'OPJ et il commence sa série de questions.



L'opj- Bon on commence, t'es accusé de tentative d'homicide volontaire. Tu te présentes comme coupable ou nom ?

Moi-

L'opj- Il va falloir que tu commence parler la !

Moi- Je parlerai que quand j'aurai mon avocat avec moi, autrement dis vous m'autorisez ou nom à l'appeler ?

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant