Votez et commentez💕💕
Pdv Kerchak
10h
On c'est réveillé depuis un peu plus d'une demi heure et Assia était déjà levée pour me faire des crêpes vu que je kiffe sa. Mais aujourd'hui j'ai qu'on objectif, faire en sorte qu'Assia prenne contact avec sa famille.
Assia- Tu pourra m'aider pour la vaisselle après stp.
Moi- A conditions !
Assia- Laquelle ?
Moi- Que tu reprennes contact avec...
Assia- (souffle) Mais wsh tu force avec sa.
Moi- Assia, tu crois vraiment qu'on peut se marier sans avoir la bénédiction de tes parents ?
Assia- Si ils ont accepté de te donner ma main c'est qu'on a leur bénédiction alors maintenant laisse sa de côté.
Moi- Non, un moment c'est sur qu'il seront frustrés de fou et c'est leur malédictions qui viendra s'abattre sur notre couple.
Assia-
Moi- Stp appel les aujourd'hui ou vas les voir directement.
Assia- C'est bon je vais les appeler.
Moi- Va les voir...
Assia- Non abuse pas toi aussi.
Après qu'on a fini de faire la vaisselle puis après j'appelle sa mère sur mon téléphone et lui donne.
Assia- Tu force, j't'ai dis que j'allais l'appeler wsh.
Pdv Assia
En appel avec ma mère
Ma mère- Allô ? Tu vas bien Assia ?
Moi- Oui !
Ma mère- Je voulais te parler.
Moi- Hum, j't'écoute.
Et y'a Kerchak qui me crie dessus on aurait cru que c'était mon père.
Kerchak- Wsh Assia fais un effort, répond un peu !
Moi- Oui je t'écoute !
Ma mère- Voilà, je... je suis vraiment désolé de tout ce qui s'est passé. Je reconnais avoir eu un comportement désagréable avec toi...
Moi- Désagréable ? Mais t'a été pire. T'a préféré prendre partie pour l'autre qui te serre de mari..
Puis t'a Kerchak qui viens me chuchoter à l'oreille...
Kerchak- Doucement un peu, la tu parle de ton père.
Moi- Enfin bref ta préféré prendre sa défense à moi. Tu m'a insulté de tout les nom, ton mari a dit que j'étais une prostituer et tu la suivie dans son délire. J'ai dis être violée nous avez dis que je méritais que sa. Toi maman, une femme comme moi... (pleure)
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfiction" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak