18

271 12 31
                                    

Pdv Assia


Je rentre ensuite chez Kerchak avec les larmes à deux doigts de couler mais j'ai pas j'ai pas envie qu'on me voit pleurer vu que maintenant je décider de ne plus monter les moments de faiblesse nie a Kerchak. J'entre dans l'appartement et je tombe directement sur Aminata.


Aminata- Bah t'étais pas sortis avec Kerchak ?

Moi- Si fin euh... bref je vais me reposer chui un peu fatigué la.

Aminata- T'es beaucoup fatigué en ce moment.

Moi- Bah y'a les cours qui font que.

Aminata- Bah la on est en vacances hein.

Moi- Stp Aminata j'ai pas envie d'me prendre la tête là.

Puis ensuite je pars dans la chambre pour me reposer et unau fini par dormir.


17h43


Je me réveille de ma sieste avec des remontées acide en bouche. Et là je sens que je vais vomir du coup je cours au toilette.


Aminata- Assia ça va ?

Moi- (vomi)

Aminata- Pourquoi tu vomis ?

Moi- Ramène moi des vêtements j'ai mis sur mon pull.


Elle me ramène ensuite des vêtements et je prend directement ma douche. 20min après je ressort et m'habille. Puis je pars me recoucher avec des maux de tête. Honnêtement je comprend pas trop pourquoi chui malades. Sa fais 1 semaine que je me sens pas bien. Mais aujourd'hui c'est la première fois que je vomis. Puis Aminata entre dans la chambre.

Aminata- Assia ça va mieux ?

Moi- Nan là j'ai des maux de tête.

Aminata- Assia dit moi la vérité, si t'es enceinte tu peux me le dire.


C'est clairement impossible que je suis enceinte. On l'a fais y'a 2semaine, elle va comme même pas me dire qu'il m'a enceinté en 1semaine.

Moi- Impossible.

Aminata- Rien est impossible.

Moi- Je sais que je suis pas enceinte.

Aminata- Vous vous êtes protégé ?

Moi- Non

Aminata- Bah voilà.

Moi- Arrête de me stresser pour rien et non je suis pas enceinte.

Aminata- (rigole) Ok si tu le dis.


Puis Kerchak rentre dans la chambre. Un grand blanc s'installe puis Aminata sort et nous laisse seul.

Kerchak- Vous parler de quoi ?

Moi- Pourquoi tu veux savoir ?

Kerchak- Bah chez pas chui arrivé, vous avez arrêté de parler.

Moi- Sa te regarde pas.

Kerchak- T'es aigrie de fou en ce moment.

Moi- T'es vraiment culotté toi. Depuis ton accident je me soumet à toi. J'essaye d'être là moins colérique possible. Tu fais des choses qui m'énerve mais je dis rien depuis. Aujourd'hui y'a une meuf qui te saute dans les bras. Là moindre des choses c'est de nous faire les présentations mais nan toi t'a rien dis et t'a commencé à lui taper la discussion comme si j'étais pas là. Elle ne m'a même dis bonjour et tu vois même pas le mal. Tu me parle hyper mal. Je sais que je suis pas là mieux placer pour dire sa mais moi au min je fais des efforts. Moi je vais te le dire tu vas devoir changer ton attitude le plus rapidement possible. Je peux pas supporter que tu me traite de la sorte. Je veux pas en arriver à là mais plus jamais je veux laisser un homme me manquer de respect.

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant