33

144 4 43
                                    

Voilà votre chapitre🤭

Commentez et votez🫶🫶





Pdv Assia





Moi- Tu peux regarder stp si c'est positif ou négatif.






Il regarde le test et là il se met à sauter de partout.






Moi- Me dis pas que...

Kerchak- (content) T'es enceinte. Assia t'es enceinte, un mini kerchak arrive.






Et la je m'effondre en pleure au sol. J'ai pas envie d'être enceinte maintenant moi. Déjà psychologiquement chui pas prête quoi.





Kerchak- Mais bébé pleure pas wsh. J'te jure on va être de bon parents.

Moi- (pleure) Mais c'est pas question de être de bon parents ou pas. Je veux pas être enceinte, je sais même pas si je pourrais m'occuper du goss. J'te jure je sens que je pourrais pas.

Kerchak- Me dis pas que tu vas avorté ?

Moi- (pleure)

Kerchak- Alors la non Assia tu vas pas avorté c'est mort. On s'est protégé et malgré tout t'es tomber enceinte. Le bébé a rien demander donc tu vas pas avortée. Au cas où tu sais pas, avorté c'est tuer et en plus c'est un péché.

Moi- Mais j'ai pas envie d'avoir un enfant, tu comprend pas ou quoi (cri)

Kerchak- Bon calme toi, après on en reparle parce que là tu vas t'emporter pour rien.







Il sort de la salle de bain en me laissant seule en pleure. Je veux vraiment pas être enceinte quoi. En plus à 19ans. J'ai même pas encore profité que je vais devoir m'occuper d'un enfant, alors que moi même je suis pas bien dans ma tête.






21h



Pev Kerchak






Entre temps j'ai fais une sieste. Je pars dans le salon et je vois pas Assia. Je pars alors dans la salle de bain et je la vois assise dans la même position que toute à l'heure.






Moi- Allez Assia lève et viens, tu dramatise trop.

Assia- Je dramatise trop ? Alors que c'est moi qui va porter l'enfant pendant 9mois.

Moi- T'a plus l'envie d'avorté ?

Assia- Chez pas !

Moi- Assia j'te jure que t'avortera pas. Si je dois t'enfermer les 4mois pour que tu sorte pas avorté dans mon dos je le ferai.

Assia- Oui bien sûr (sort de la salle de bain)






Elle sort et pars dans la cuisine pour commencer à cuisiné. Vous allez peut-être trouver sa culotté mais l'enfant on la fais à deux. Je vois pas pourquoi seulement son avis compterai sur l'avortement.






20min après







Je suis depuis le salon entrain de la regarder et je vois que ses larmes coule sur son visage. J'aime pas la voir comme sa mais elle aussi quoi.

Je me lève est passe mes bras autour de sa taille.




Moi- Ça va allez bébé, juste comprend aussi que j'ai pas envie qu'on retire la vie d'une enfant qui a rien demandé.

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant