15

399 15 19
                                    

Pdv Assia

9h23

Je me réveil avec une boule au ventre pas possible. Je me brosse les dents et je pars dans le salon. Je vois que mes Zakarya et déjà debout. Je m'assoie en face de lui. Il me regarde mais moi non du coup je m'allonge sur ma canapé dos à lui. Un silence s'installe puis il décide de me parler.

Zakarya- C'est qui qui c'est fils de putes qui t'ont toucher ? Et ton ex aussi c'est qui ? Chui au courant de tous.

Je comprend même pas comment c'est possible qu'il soit au courant de tout.

Moi- Comment tu sais ?

Zakarya- J'ai des potes partout et ton histoire commence à tourner un peu partout.

Moi- ( souffle )

Zakarya-  T'inquiète quand je dis sa tourne c'est plus tôt entre nous genre.

Moi-

Zakarya- Déjà je voulais m'excuser. Si j'aurai été au courant dès le début je n'aurai pas réagis comme sa hier.

Moi- Hum

Zakarya- Tu sais c'est qui c'est mecs ?

Moi- Non

Zakary- C'est qui Inaya ?

Moi- Donc t'es vraiment au courant ?

Zakarya- Oui

Moi- Bah c'est l'ex ou la copine à Kerchak je sais pas.

Zakarya- Eh explique bien.

Du coup je lui explique depuis la restaurant jusqu'au parking.

Zakarya- Voila encore des histoires de cœur.

Moi-

Zakarya- Nan mais t'inquiète c'est pas toi le soucis. Après si tu nous aura écouté et que t'aura jamais fréquenté de garçon comme on te l'a dis jamais ton ex t'aurai fais subir tout sa. D'ailleurs après on va parler de lui. Comment sa cette histoire elle date de plus 1ans et je suis au courant qu'aujourd'hui ? Et si t'aurai pas connu Kerchak jamais il t'aurai arrivé ce qui s'est passé hier.

Moi-

Zakarya- Donc toi t'étais en couple ?

Moi-

Zakarya- T'a vue depuis chui compréhensible avec toi, donc fais un effort et répond toi aussi à mes questions.

Moi- Si j'étais en couple l'année dernière.

Zakarya- Je t'avais dit quoi ? Les mecs c'est tous des batards, ils se mettent en couple avec toi juste pour te baizer.

Moi- C'est pas tous les mêmes ! Regarde avec Kerchak on était bien ensemble.

Zakarya- Ah et pourquoi s'a s'est fini alors ? ( d'un ton ironique )

Moi- Bah il a dis que c'était pas le bon moment pour nous de cette mis ensemble.

Zakarya- Voila, il t'a baiser et maintenant il te laisse comme sa. J'ai dis quoi ? Ils sont là que pour ton corps.

Moi- Nan pas tous, avec Kerchak on l'a jamais fais.

Zakarya- Ww sa doit être sa Ww. C'est qui ton ex ?

Moi- Bon c'est bon c passer maintenant.

Zakarya- Dit !!

Bref je voulais pas lui dire mais j'ai fini par le faire et dès que j'ai dis sa il a pété les plombs et il est sortis de l'appartement.   

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant