14

282 10 9
                                    

Pdv Assia

Bon je vous passe 2mois. La nouvelle année a commencé. J'vous cache pas que j'hésité grave a faire un come-back le 31 décembre mais j'ai vite repris mes esprits et j'ai compris que c'était juste ridicule de faire sa ( je juge pas mais je trouve sa vraiment ridicule ).

On va faire un petit point sur ma vie vu qu'il y'a beaucoup de chose qui ont changer.

Déjà je compte déménager de chez ma tante. En vrai je me sent intégrée et tout c'est juste que des fois j'ai l'impression de les déranger et puis je suis pas vraiment moi en étant là bas vus que je me donne un genre qui n'est pas le miens.

Ensuite, j'ai recommencé à me mettre à la salle de sport et à la boxe.

J'ai aussi commencé à être beaucoup plus active sur les réseaux.

Actuellement je suis célibataire comme vous le savez et je compte bien rester comme sa longtemps.

Et concernant la relation entre moi et Kerchak, bah toujours rien on ne se parle vraiment plus. Sa famille sont au courant et comme et vous dire qu'Aminata était grave déçu. Eh oui je continue toujours de voir Aminata mais on se voit à l'extérieur pour éviter d'aller chez eux au risque de voir Kerchak.

Est-ce que il y'a possibilité qu'il y'a un retour entre moi et Kerchak ? Bah à vrai dire je pense que c'est mort. J'ai appris qu'il est en couple avec Inaya. Il s'est mis avec elle 3semaine après notre rupture. En plus de sa il m'envoie quasiment tout le temps des pics sur les réseaux et dans ses sons. Donc comment vous dire que je ne l'ai pas bien vécu cette séparation mais maintenant j'essaye de passer à autre chose.

Aussi j'ai pour projet de créer ma marque de vêtements et de bijoux de pied. J'aime trop la mode et les bijoux mais de pied précisément du coup voilà.

Aussi après le bac je compte m'installer dans le sud et continuer ma scolarité la bas.

Bon voilà, je sais que j'ai beaucoup parler mais fallait vraiment faire une mise au pont de ma vie. Bref aujourd'hui je vois Aminata, on va manger ensemble.

En appelle avec Aminata.

Aminata- Coucou ma belle-sœur préféré.

Moi- (rigole) Tu vas bien.

Aminata- Oui et toi ?

Moi- Ça va bien.

Aminata- Bon descend chuis en bas.

Moi- Ok j'arrive.


On est dans la voiture pour allez manger dehors.

Aminata- Mais du coup c'est vraiment fini avec Kerchak ?

Moi- Oui (sec)

Aminata- Bon je vais te dire un truc, mais promet moi que tu vas pas t'énerver.

Moi- Oui je vais pas m'énerver.

Aminata- Bah Kerchak, il s'est remis avec Inaya sa tu le sais déjà, mais hier ils ont fais un hôtel spa.

Moi-

Aminata- Tu sais ce que sa implique un hôtel spa, hein ?

Moi- C'est à dire ?

Aminata- Bah ils ont du sûrement le faire.

Moi- Ok

Aminata- Mais t'inquiète, tu reste ma belle-sœur préféré.

En couple avec celui que je pensais détester !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant