Pdv Assia
14 février 2022
14h30
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin. Première fois de ma vie que je le fête. Aujourd'hui je passe toute la journée avec Kerchak. La kerchak vient d'arriver chez moi. Ah oui j'ai fais la présentation officiel à ma famille et pour sa famille bah il me connaisse déjà.
Issa- Assia tu descend y'a Kerchak.
Moi- Ww j'arrive.
Je descend dans le salon. Comment vous dire qu'à chaque fois que Kerchak vient chez moi on sait même pas comment se dire bonjour. Bref je remonte prendre mon chargeur, mes AirPods, ma caméra, mon ordinateur et surtout ma valise vu qu'on va passer la nuit à l'hôtel. Après sa on dit au revoir tout le monde, puis on prend la route pour déposer nos affaires à l'hôtel.
15h10
On est arrivé à l'hôtel.
Moi- Ch'croit j'ai plus envie de sortir, la j'ai envie qu'on reste ici.
Kerchak- T'es vraiment une grosse flemmarde hein.
Moi- Vasy vient on reste.
Kerchak- Mais c'est nul de rester ici wsh
Moi- Bah en soit la Saint-Valentin c'est pour être avec son partenaire pas forcément faire des activités.
Kerchak-
Moi- Allez mon cœur stp.
Kerchak- Tshiip
Moi-
Kerchak- ( souffle ) ok
Moi- Allez on regarde un film.
Kerchak- Comme tu veux.
Bref finalement on n'a fais que parler. On a surtout parler de notre couple à l'avenir. Puis on a fais une sieste.
21h56
Franchement cette journée on a fais aucune activité mais c'était comme même cool. Kerchak m'avais demander à ce que l'on aille au restaurant mais j'avais la flemme. On vient de finir de se doucher. On était poser sur le lit à regarder ma famille d'abord, puis je sens sa mains rentre sous mon débardeur. Je lève la tête et je vois qu'il me regardais déjà. Putain mais ses yeux j'peux dead.
Kerchak- ( souri ) y'a quoi ?
Moi- (gêné) Bah rien... c'est toi qui met ta mains sous mon haut.
Il ne me répond pas puis il m'embrasse. Bien évidemment que j'ai répondu. Puis je monte sur lui et l'embrasse dans le cou. Je sens ses mains sur mes hanches. Puis là il remonte mon débardeur au point de me le retire complètement. Je l'avais même pas remarqué. Puis ensuite il me dégrafe mon soutien-gorge. Comment vous dire que j'étais gêné de fou mais bizarrement je ne l'arrêtais pas. Puis il me retourne et me couche sur le dos et viens m'embrasser dans le cou. Puis après sa il me regardes...
Kerchak- T'es sur tu veux allez plus loins.
Je hoche seulement la tête puis il se déshabille et viens à me déshabiller par la suite. J'avais tellement honte. Première qu'il me voit nue. Puis là il écarte légèrement mes jambes et me dis...
Kerchak- T'es sur Assia ?
Moi- ( hoche la tête )
Kerchak- Si jamais y'a mal tu me le dis ok.
Moi- Ok
Kerchak- Et te force pas, si tu veux que j'arrête tu me le dis.
Moi- Oui.
VOUS LISEZ
En couple avec celui que je pensais détester !
Fanfic" au début j'pouvais pas t'voir et maintenant j'peux plus m'passer toi " Sur Kerchak