UN.

132 7 0
                                    


Apparemment Henry était à l'hôpital, d'après l'assistante sociale.

Les voisins avaient entendu des cris, donc ils avaient appelé la police, qui elle était arrivée quinze minutes plus tard.

Je l'avais presque tué, m'avaient-il dit. Une personne normale serait partie en prison par la suite, mais ils connaissaient mon histoire et on dit que ce n'était que de la légitime défense.

Je devais encore déménager, de l'autre côté du pays, à Fort Lauderdel .

Cette fois je devais aller à l'école, j'y étais déjà allée mais très rarement, Henry, lui préférait me garder près de lui, dans sa maison, pour pouvoir passer ces colères sur moi.

Je suis dans la voiture de l'assistante sociale qui s'est occupée de moi depuis ma naissance, car oui, je suis née sous X, mes parents m'ont abandonné à ma naissance mais je ne leur en veux pas, chaque décision est dure à prendre et on a tous nos raisons.

Cependant, ma génitrice m'avait laissé son nom de famille, que je ne portais pas avec plaisir, Clarke. Je m'appelle donc Ely Clarke.

Une infirmière m'avait appelé ainsi, à ma naissance, la signification de ce nom est « Le seigneur est mon Dieu », je l'avais cherché il y a pas longtemps pendant mes heures perdues.

« Cette infirmière devait être très religieuses » pensais-je, et cette dernière pensée me fit rire.

- Ah oui tu trouves sa drôle, de changer encore de famille ? Me questionna la conductrice, et avant même que je puisses lui répondre elle continue, ça va être ta vingtième famille, Ely, je sais que vivre avec Henry a du être tellement dure, j'aurai du être là pour toi et te changer de maison, j'en suis vraiment désolée.

- C'est pas de ta faute, la rassurais-je.

- Tu vas avoir dix-huit ans dans quatre mois, tu seras enfin majeure et tu pourras quitter ta nouvelle famille d'accueil si tu le souhaite, mais tu devras encore aller en cours, tu auras du retard, ta de la chance que l'année scolaire n'est pas encore commencé, il te reste deux semaines avant la rentrée, entendu ? Dit-elle en tournant la tête vers moi.

- Oui, est ce qu'il y a d'autres enfants dans cette maison ?

- Oui, une fille, elle a 18 ans, elle s'appelle Arly, elle est dans les mêmes conditions que toi, mais elle a redoublé. Tu sais ce que j'ai du faire pour pas que tu redoubles ? Donc ne foire pas. M'ordonna-t-elle presque.

- Ouais, bon on arrive bientôt ? je commençais à devenir impatiente.

- Eh, on va à Fort Lauderdel, il reste aux moins trois heures de route.

- D'accord tu me réveilles quand on arrive, lui demandais-je.

Elle me répond qu'avec un simple sourire, m'endort en me posant beaucoup de question, comment allait être Arly ? Ma nouvelle famille ? Ma nouvelle école ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Salut , je commence ma chronique sur wattpad, j'aimerai que vous me donniez vos avis !

J'écris aussi une autre chronique dites moi si vous voulez que je la poste aussi sur wattpad.

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant