SEIZE.

57 2 0
                                    

Cette fois je n'ai pas pu dormir longtemps, mais anciennes habitudes ont repris surface, je me réveille vers cinq heures du matin, Evan me bloquait lorsque je voulais prendre mon téléphone, donc j'ai du y aller doucement.

À présent je suis sur mon téléphone et je joue en attendant que le soleil se lève, pour que je sorte courir.

Le temps passe et Evan commence à se réveiller au même moment où le soleil apparaît.

Il me regarde avec les yeux à moitié fermé.

- Tu te lève tôt. Me dit il en voyant que je suis réveillée.

- J'aime pas dormir et puis je vais aller courir. Lui répondis-je en me levant.

- Je peux venir avec toi ? Me demande t-il.

Je réfléchie, d'habitude je cours toujours toute seul, mais cette fois il pourrait venir peut être.

- D'accord, mais ta des habilles ?

- Oui dans la chambre d'Arly j'arrive.

Il prend ces habilles et je m'habilles, et on y va. Je cours vite, mais lui aussi, donc on essaye de se dépasser mais à chaque fois on se rattrape.

Je décide de m'arrêter, lorsque je vois un banc, sa fait plus d'une heure qu'on cours, très vite en plus, sans s'arrêter. Il s'arrête, et s'assoit sur le banc à son tour.

- Sa te dis on rentre, on se douche chacun notre tour et après on fait quelque chose, enfin si tu veux. Me demande t-il.

- Pourquoi pas, et si tu veux je te raconterai mon histoire. J'ai hésité avant de lui proposer.

- Oui je veux bien. Son sourire me rassure.

On marche jusqu'à la maison parce qu'on est tout les deux épuisés même si personne ne le dis.

***

On est assis sur mon lit après avoir pris chacun notre douche, Arly est partis chez Cash et peut être qu'elle ne rentrera pas ce soir d'après ce qu'elle m'a dit.

On est chacun sur nos téléphone lorsque je décide d'enfin lui raconter mon histoire, je me redresse.

- Evan je vais tout te dire mais tu dois pas m'arrêter sinon je pourrais jamais le faire.

- D'accord. Me répondit-il.

Je regarde devant moi parce que je sais que jamais je pourrais lui dire en le regardant.

- Lorsque je suis née mes géniteurs m'ont abandonnés mais ma génitrices à quand même voulu, me passer son nom de famille, Clarke, j'ai du partir en famille d'accueil au début sa se passait bien, puis je changeais de famille parce que les familles ne me voulaient plu, et plus je grandissais plus c'était dure de me trouver une famille, au début je m'attachais aux gens et à chaque fois que je partais sa devenait trop dure, donc j'ai préféré ne plus m'attacher aux personnes pour le bien de tout le monde. Puis un jour on m'a trouvé une famille, enfin, si on peut appeler sa comme ça, vu qu'il y avait qu'un homme, Henry, je suis resté cinq ans là bas. Au début tout se passait bien, mais au bout d'un mois l'homme, à commencer à devenir violent avec moi, au début c'était juste des bousculade, puis sa devenait des coups, il me tapait chaque jour, dès qu'il en avait l'occasion, je n'avais pas le droit d'en parler, personne allez me croire, les premières années j'avais le droit de sortir, même si je savais que quand j'allais rentrer, j'allais me faire battre, j'étais faible, au bout de trois ans il m'interdisait de sortir, il savait que je sortais pour le voir moins, je ne suis pas parti à l'école pendant cinq ans, il préférait m'avoir à côté de lui pour faire passer ces colères. Ma vie se résumait à me faire taper, soigner mes blessures moi même, et essayer de dormir, mais je n'y arrivais jamais, il lui arrivait de venir dans ma chambre pour me taper lorsque j'essayais de dormir. Un jour alors qu'il m'avait demandé ou plutôt ordonnée d'allez acheté ces cigarettes, j'ai croisé un home, Taylor, c'est à partir de ce moment que j'ai commence la boxe, mais Henry ne le savait pas et je l'ai supplié de me laisser à la bibliothèque, mais j'allais à la salle, sa doit faire plus de trois mois maintenant. Taylor est au courant de toute l'histoire, mais je lui ai fais juré de ne rien dire, parce que je savais qu'un jour j'allais lui faire payer, et ce jour est arrive, je l'ai tape jusqu'à la mort, mais la police est arrivé, donc il est l'hôpital ou je sais pas où il peut être et je m'en fou. Sa fait plus d'une semaine que je suis là et voilà.

Bien sur il ne s'est pas toute l'histoire non plus, j'ai un autre secret mais personne n'est au courant à part une personne et je ne risque jamais de la revoir, donc sa ne sert à rien que j'en parle avec quelqu'un.

Sans m'en rendre compte, j'ai mes points qui sont contracté comme tout mes autres muscles. Il ne sait pas quoi dire et je le sais, de toute façon je ne veux pas qu'il dise quelque chose, il pose sa main sur mon épaule, et je me détend un peu, je me retourne et je le vois qu'il est tout près de moi, il prend mon visage, il me regarde dans les yeux, et m'embrasse, il se détache de moi, puis me dit.

- Je ne t'abandonnerai jamais ne t'inquiètes pas.

Je me détache de lui et me lève puis je commence à marcher nerveusement.

- Non Evan ne dit pas sa, ne me dis jamais ça.

- D'accord, si tu veux, mais je le penses vraiment, mais vu que sa fait cinq ans que t'es pas parti à l'école comment ça se fait que tu redoubles pas ?

- Quand j'avais le temps et quand j'étais seul, je prenais des cours en ligne, puis j'ai du passer un test, pour ne pas redoubler et apparement je l'ai réussi.

Son téléphone sonne et sa doit être un message, il le lit puis me regarde.

- Ok, tu voudrais venir chez moi ? Il y a Elva et ma mère vient de me dire qu'elle sort donc il y a personne chez moi pour la garder.

- T'es sur ? Lui demandai-je, c'est pas trop mon truc les enfants aussi...

- Bien sur, et puis c'est rare que ma soeur rencontre mes copines.

- Ah parce que t'emmène souvent tes conquêtes chez toi et tu les présents à ta soeur ?

- Non que toi, parce que avec toi c'est différent.

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant