Je descend, et je vais dans la cuisine, je vois Cash, Arly doit être dans sa chambre, puis la j'ai une idée de malade, mais faut juste qu'il me dise oui. Je lui fais la bise, on se parle un peu.
- Tu sors demain soir ? Lui demandai-je.
- Ouais, Evan veut m'emmener à une de ces courses de voiture, il m'a limite supplié, mais apparement ça va être une course.
Merde ! Il va être là bas!
- Cash je peux te faire confiance ?
C'est bizarre, j'ai confiance en personne, mais je lui demande quand même, je dois bien changer non ?
- Oui bien sur pourquoi ? Il a l'air perplexe.
- Tu me poses aucune question, d'accord ?
- D'accord, Ely.
- Il faut pas que vous alliez à cette course demain, ne me demande pas pourquoi, mais vous devez pas y allez, sortait en boîte à la place, ou faites autres chose, mais ne dit à personne que je t'ai demandé ça, même pas Arly.
Il ne me pose aucune question et me répond par un simple ok , j'espère que je peux lui faire confiance, ou du moins qu'il ne diras rien.
Je remonte dans ma chambre, et je vois qu'il n'y a personne sur le lit, j'entend l'eau de ma douche s'allumer, sa doit être Evan qui prend une douche, donc je me met sur le lit, et met de la musique avec mon téléphone en attendant qu'il sorte de la douche.
10 minutes plus tard il sort de la salle de bain, qu'avec une serviette autour de la taille, il est juste hm je préfère rien dire...
- Je te dérange pas ? Tu te douche dans ma douche et tu sors tranquille en serviette.
Il se rapproche de moi, et se met sur moi, déjà qu'il est en serviette, il est aussi tout mouillé.
Il commence à me faire des bisous dans la nuque, et il commence à m'embrasser, mes mains sur le bas de son dos, et je le laisse faire.
- Tu peux au moins mettre un caleçon, non ?
Il se lève, va jusqu'à la salle de bain et reviens en caleçon, il se jette littéralement sur le lit.
- Elyyy tu me fais un massage ? Me demande t-il avec une tête toute mignonne.
Il se met sur le dos et je m'assois sur ces fesses, mes côtes me font mal mais je ne dis rien.
Je commence à le masser, au début il est un peu tendu, mais il se détend de plus en plus, contrairement à moi, la douleur augmente, beaucoup plus.
J'ai voulu change de position, mais ça ma fait mal, et j'ai sorti un "ay", et je tiens ma main et contre ma côte.
- Ely t'as mal ? Me demande Evan inquiet.
- Non, ça va ? J'essaye de pas l'inquiéter.
- Me prend pas pour un con.
Il me m'allonge sur le lit, et soulève mon t-shirt, puis il voit une grosse marque sur mes côtes, il les touche du bout des doigt et je fais une grimace, il faut dire que Blake ne m'a pas raté.
Il descend sans rien dire, et je reste là sur le lit... Il revient quelque minutes plus tard, avec de la glace pour mes côtes, de la nourriture sur un plateau, il le pose sur mon bureau puis ferme la porte de ma chambre à clef, je ne comprend vraiment rien.
- Tu vas pas bouger de ce lit, et Adeline est d'accord que je t'enferme ici, pour que je prenne soins de toi...
- Alors tu peux rêver pour que je reste enfermer dans une chambre, et encore moins qu'on prenne soins de moi. Lui dis-je en lui coupant la parole.
- Sauf que tu as pas le choix. Dit il en glissant la clef sous la porte. On est enfermé nous deux dans cette chambre. Continua t-il.
Merde il doit me laisser sortir de cette chambre avant demain sinon je pourrais pas aller à la course, je suis oblige de me laisser faire.
- D'accord. Fis-je.
Il se met sur le lit et commence à parler, encore et encore... Vous pouvez pas savoir à quelle point je m'en fou et que je veux juste sortir de cette chambre, mais je ne dis rien, je hoche la tête de temps en temps, pour faire genre je me suis pas endormi pendant son récit.
C'est méchant peut être, mais je suis comme ça, je peux essayer de changer, mais il y a des choses qu'on change pas.
Il décide enfin de se taire, et il pose le plateau de nourriture sur le lit, pour qu'on dine.
Je mange, enfin j'essaye parce que sa me fait mal, donc j'arrête, il comprend directe pourquoi.
Puis il commence, à me soigner et je m'allonge sur le lit et il me met de la glace sur les côtes.
- Tu veux dormir ? Me demande t-il.
- Oui mais restes avec moi.
- Je comptais aller nul part t'inquiètes.
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...