On arrive à la salle et elle est super impressionnante, je n'ai jamais vu une salle pareille, on dirait un paradis, mon paradis. Arly me regarde et elle voit dans mes yeux que je suis contente, malgré le fait que je le montre pas.
Je regarde autour de moi et quelqu'un me tapote l'épaule, je me retourne.
- Bonjour Ely, ça fait longtemps. J'en reviens pas que fait il ici.
- Taylor ! Je lui saute dans les bras, il m'a tellement manqué. Qu'est ce que tu fais ici ?
- Ton assistante sociale m'a dit dans quelle ville tu allais, et j'ai su qu'on vendait une salle de sport, donc je l'ai acheté pour pouvoir te voir je savais que t'allais venir. Tu me présente pas ? Me demande t-il en regardant Arly.
- Euh oui pardon, je te présente Arly, j'habite avec elle, et Arly je te présente Taylor mon prof de boxe dans mon ancienne ville et il est au courant de tout.
Elle le regarde super mal je ne sais pas pourquoi.
- Il savait tout, et il ta pas aidé à sortir de cette merde ? Arly devient agressive d'un coup.
- Elle m'a fait promettre de rien dire et de l'aider, mais l'important c'est qu'elle va bien maintenant. Il se défend et je comprend.
- C'est bon, je veux que t'en parle à personne, seul la famille qui m'accueille et Arly sont au courant et un mec qui fait de la boxe ici a failli le découvrir.
- D'accord c'est qui le mec ? Me questionne t-il.
- Evan Allen, répondit Arly.
- Ah je vois qui c'est, il devrait venir cette après-midi je crois.
Cela ne m'intéresse pas, mais je ne dis rien.
- Bon tu viens quand tu veux. Je dois y aller.
- D'accord merci Taylor.
- De rien Ely.
Et il parti, avec Arly on décide d'aller trouver des décorations pour ma chambre et faire du shopping, enfin elle a décidé, elle a insisté.
On a terminé le shopping, je suis pas difficile, mais j'ai pas le même style que les autres.
- Ely tu veux que ce soir on sorte ?
- Tu veux encore sortir Arly ? T'es parents te laisse ?
- Ouais en plus ils sont pas là cette semaine.
- Pourquoi pas, mais je met pas de robe.
- Pour tes cicatrices ?
- Non j'aime pas les robes.
- Aha, bon d'accord. Je préviens les autres.
Elle prévient les autres on se pause, dans un café, on discute, elle me parle de son ancienne vie, ses anciennes familles.
***
On est arrivé dans la boîte de nuit, je portais des air max, un jean taille haute et un crop top, j'avais remarqué plus tôt que mes marques sur les bras ne se voit plus.
Les amis de Arly doivent nous rejoindre, à part Cash qui est venu nous chercher, et c'est lui qui doit nous ramener.
On s'est assis tous les trois au bar en attendant les autres, peu de temps après ils sont arrivés, Evan est là, mais j'évite ces regards vu qu'il arrête pas de me regarder.
Le barmen demande nos boissons et je décide de prendre de la vodka, je tiens bien l'alcool, mais lorsque je veux me lâcher je peux le faire aussi, donc je bu mon verre cul sec,et m'en repris un autre.
- Tu veux te bourrer ? Me dit Arly en m'arrêtant avant que je puisse boire mon deuxième verre.
- Pourquoi pas, allez vient on se prend des shots. Lui répondis je.
Elle me regarde et souris, puis elle tapa sur la table comme pour appeler le barmen et lui demanda des shots.
On doit en avoir pris au moins une dizaine enfin je crois, je suis officiellement bourré, et je me sens vraiment bien.
- Arly je vais danser tu viens ? Je hurle pour couvrir le son de la musique.
- Ouais allez venez les filles, hurla t-elle à son tour.
Je me déhanche au son de la musique, je peux voir les garçons nous fixer, Cash ne va pas boire vu qu'il doit nous raccompagner.
Je sentis les mains d'un garçon se poser sur mes hanches dénudés, je me retourne et vois une jeune homme que je ne connais pas, je suis bourrée donc je ne sais pas vraiment ce que je fais et je peux me contrôler que je le veux, mais je me laisse aller, je danse avec lui, il a ces mains dans le bas de mon dos, on s'éloigne du groupe, et il tente de m'embrasser sur le coup je me laisse faire, mais il veut recommencer et je m'éloigne.
Il me rattrape le bras, je suis trop bourré pour me défendre mais je peux toujours le gifler ce que je fais, mais il est plus fort que moi donc me rattrape pour m'embrasser, mais à un moment je sens qu'il est projeté de l'autre côté , donc je suis enfin libre.
Puis je vois deux personnes entrain se battre, je m'approche et je vois le mec qui avait voulu m'embrasser et quelqu'un que je connais, il tourne la tête et je vois Evan, je me demande ce qu'il fait là, mais pour l'instant je devais l'aider à sortir d'ici, donc dés que j'en ai eu l'occasion je tape dans les parties intime il se plis de douleur et je relève Evan avec ma main.
Le contacte de sa peau sur la mienne me contracta, comme lui d'ailleurs, une fois lever on est face à face, je lui lance un petit merci furtif, et je pars, dans la foule, je cherche du regard Arly, mais je croise Cody, il me demande si je vais bien, mais j'évite sa question.
- Ta pas vu Arly ? Lui demandai-je.
- Non.
- Ok bah si tu la vois dis lui que je suis au bar s'il te plait. Il hoche la tête et je pars au bar.
--------------------------------------------------
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...