Je ne lui réponds pas, la vérité je ne sais pas quoi lui réponde, sa ne me ressemble vraiment pas, les déclaration d'amour, enfin si on peut appeler sa, comme ça.
Il me connaît à présent, et sait que je ne vais pas répondre, on prend sa voiture cette fois qui est garé devant la maison, c'est une BMW elle est magnifique, elle est grise et le toit est ouvert, je me met dans sa voiture, les sièges sont rouges, il démarre et direction sa maison.
Je suis déjà venue ici, mais j'avais jamais vu, petite soeur, il ouvre la porte avec sa clef, et je vois sa petite soeur, assise sur le canapé, elle tourne la tête, et vois son frère et lui cours dessus, elle lui fait un câlin, et il l'a porte, puis il l'a dépose.
- Elva je te présente Ely, ma copine, et Ely je te présente Elva ma petite soeur.
- T'es beaucoup plus mignonne que ton frère. Lui dis-je avec un sourire.
Dans la plupart de mes familles, il y avait toujours des enfants plus petit, ce qui fait que je sais m'occupée d'eux, et je crois que c'est les seuls à qui je peux "sourire".
Elle est timide, mais je sais normale, au début on s'assoit sur le canapé, elle reste sur les genoux de son frère, tant dis que moi, je suis sur l'autre canapé, sa ne me gène vraiment pas.
On regarde les dessins animés, lorsque Evan me demande de venir avec lui dans la cuisine, pour préparer le goûtée, j'accepte et je rejoint dans la cuisine.
Il sortit du lait, du chocolat en poudre, des marshmallow, et trois tasses.
- Elle adore, boire ça, t'aimes aussi ? Me demande t-il.
- Oui, j'aime bien. Lui répondis-je simplement.
Il mélangea le lait et le chocolat et le mis dans le microonde. Je suis contre le plan de travail, et il se rapproche de moi, il pose ces mains sur le plan de travail, donc je me retrouve face à lui, je ne bouge pas, et il se rapproche de moi, au moment où il allait m'embrasser, le microonde sonna.
- Dommage. Lui dis je en le narguant.
Je sors les verres, et il rajoute les marshmallow dedans, et prend son verre ainsi que le verre de Elva, puis moi je vais prendre le mien, et on repart dans le salon, il donne un verre à sa soeur et lui chuchote quelque chose à l'oreille, et lui répond par un simple, d'accord, et il s'approche de moi.
Il se met à côté de moi, limite il se colle à moi et sa me dérange un peu, je me crispe, et il le sent.
- Détend toi un peu, allez vient met ta tête sur mes genoux. Me chuchote t-il à l'oreille.
J'hésite, puis je me dis que c'est que lui c'est pas grave, donc je met ma tête sur ces genoux, et il commence à me caresser les cheveux, je me crispe encore plus lorsqu'il effleure mon dos avec ces doigts, j'imagine Henry entrain de me taper, et je commence à trembler, "comme une faible" pensais-je.
Sauf que je n'arrive plus à me calmer, Evan le remarque, je suis comme paralysée donc je ne peux plus bouger, il lève ma tête de ces genoux et la pose contre son torse, il me caresses les cheveux pour que je me calme, mais sa ne marche pas, alors il me chuchote des choses à l'oreille, je ne peux pas dire exactement ce qu'il me dit, mais en tout cas, sa me calme d'un coup. Et je crois même que je m'endors.
Je me sens soulevé, mais je ne dis rien, au bout d'un moment on me pose quelque part, je crois un lit mais j'en suis pas sur.
***
Je me réveille, et je sens quelqu'un à côté de moi, je ne comprend pas, déjà je ne dors jamais, et encore moins en pleine journée. J'essaye de me redresser mais mon bras me fait très mal, donc je n'arrive pas à m'appuyer dessus, je m'aide de mon autre bras, et je regarde qui est à côté de moi, et je vois Evan, bon aussi je pourrais m'attendre à qui d'autres.
- Tu as bien dormi ? Sa voix me fit sortir de mes pensées.
- Bizarrement oui, Evan s'il te plait elle est où ta salle de bain ? Je lui demande en m'atrapant le bras, ma blessure me fait de plus en plus mal.
- Là bas, il me la montre du doigt et au moment où je me lève il continu, Ely tu vas bien ?
- Oui, oui t'inquiètes pas. Je lui dis sa d'une voix très rassurés, et mes talents d'actrice reviennent.
Je vais vers la salle de bain, ferme la porte à clefs, et j'enlève mon t-shirt, la blessure sur mon bras à mal cicatrisé, je sais vraiment pas quoi faire, je cherche quelque chose pour le cacher, ou au moins désinfecté, je cherche dans un placard, lorsque j'entend quelqu'un rentré dans la pièce, c'est pas possible, j'ai fermé la porte à clé, je ne veux pas me retourné, parce je suis en soutiens vu que j'ai pas remit mon t-shirt, j'ai complètement oublié les brûlures que j'ai dans le dos.
- Ely tu cherches quoi en soutien ? Dit-il en rigolant.
Il a pas encore vu mes cicatrices donc ça va.
- Tu peux me passer mon t-shirt il est sur le lavabo. Lui demandai-je.
Il me le passes et au moment ou je soulève mes cheveux pour mettre le t-shirt, j'en suis sure qu'il a du voir les cicatrices, j'en ai pas qu'une, lorsque Henry était vraiment énervé il lui arrive de prendre le fer à repasser, et me le mettre sur le dos, bien sur j'avais évité cette parti quand j'ai raconté mon histoire.
- Ely, ton dos, c'est quoi ? Sa voix est bizarre.
- Rien. Tu n'as pas du désinfectant ? Ma blessure c'est infecté. Je me suis returné et j'ai vu son regard, le regard que je déteste, sa ma mis hors de moi.
Mes poings se sont serrés, je suis devenue rouge de colère, je sais que je vais faire des choses blessantes, enfin d'une certaine manière.
- Evan t'as pas le droit ! Je crie pas, pas pour l'instant.
- De quoi tu parles ? Il ne comprend pas où je veux en venir.
- Ne me regarde avec ce regard, remplie de peine, comme si tu venais de trouver un chiot dans la rue blessé, je ne veux pas que tu me regardes comme ça, surtout toi.
J'ouvre la porte, et je sors de cette pièce, il me suit, et essaye de m'attraper le bras, mais je me suis défendu, et je l'ai giflé, tellement fort, je ne sais même pas pourquoi.
Il se tient la joue, et elle est rouge, je peux le voir, on reste planté là, tout les deux, sans savoir quoi faire.
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...