Je rentre dans ma chambre, met de la musique à fond, et commence à sauter par tout, dancer, je me défoule, je ne pense plus à rien, je fais comme si je suis seul au monde, je les toujours était, d'une manière ou d'une autre.
La musique est tellement forte qu'on dirait que je suis en boîte de nuit.
Je suis plus la fille sombre, mystérieuse, qui ne parle à personne, froide, qui rejette chaque personne qui essaye de faire un effort avec moi, qui essaye à apprendre à me connaître, je ne suis plus Ely Clarke l'orpheline ou Ely Clarke qui s'est fait battre pendant cinq années, je suis simplement Ely, pendant quelque minutes, le temps de quelque chanson, j'imagine que je suis heureuse, que j'ai une famille, que je n'ai aucun problème, que ma vie est parfaite.
Je dois être bourré pour être heureuse ? Si c'est ma vie, je sais pas comment je vais faire.
Je rentre dans ma salle de bain, je me fais un bain avec de l'eau froide, j'attend que l'eau monte, puis une fois qu'il est remplie, je me déshabille, mais garde mes sous-vêtements j'ai toujours eu l'impression que quelqu'un pouvait rentrer dans la salle de bain, toujours avec la musique, je rentre dans le bain, je met ma tête sous l'eau, et la laisse.
Il faut combien de temps pour qu'on manqué d'air sous l'eau ? Combien de temps pour que j'arrête de respirer ?
J'ai déjà tenue longtemps sous l'eau, mais peut être que je vais réussir à battre mon record ? Qui sait ?
Je commence à manquer d'air, mais c'est pas grave je continue, j'arrête de penser, je ne pense plus à rien, j'essaye de tenir.
Au bout d'un moment je n'y arrive plu, et je sors ma tête de l'eau, et je commence à respire bruyamment. Mon coeur bat plus vite que d'habitude. Et là je ne sais pas pourquoi, j'ai remis tout mon corps sous l'eau, en me cognant la tête contre la paroix du bain, et je ne vois plus rien.
J'essaye d'ouvrir mes yeux, mais je n'y arrive pas, puis je lâche prise à quoi bon essayer ?
J'entends encore, et la musique s'arrête, je ne comprend pas, puis j'entend des cris, des personnes crier mon prénom, je peux pas répondre, et d'un coup on me porte hors de l'eau, et on me pose quelque part, je ne sais pas comment je fais pour savoir tout ça.
J'entends quelqu'un pleurer, peut être Arly, je n'en sais rien, puis plus rien.
*Point de vue omniscient*
Après l'avoir porté hors de l'eau toujours aussi paniqué, il lui fit un massage cardiaque, Arly, elle pleurait elle ne voulait pas la perdre elle s'est vraiment attaché à elle, tant dis que Evan lui, lui fais du bouche à bouche pour que Ely recrache toute l'eau qu'elle a dans ces poumons, Cash essaye encore de la réveiller, mais Ely est toujours dans l'incapacité d'ouvrir ces yeux.
Lorsque Evan a ouvert la porte de la salle de bain après qu'il est entendu un bruit venant de la chambre d'Ely, il vu le bain remplie d'eau avec du sang, avec le corps de Ely.
Ely commence à rejeter l'eau qu'elle avait dans le corps, et deviant consciente.
*Retour point de vue de Ely*
Je crache encore de l'eau, et j'essaye de me redresser mais ma tête me fait très mal, et je vois Alry qui essaye d'arrêter de pleurer, Cash qui se tient la tête entre les deux mains et Evan, lui, il me fixe, il est comme perdu, il a même une larme qui coule sur sa joue...
Je les regardes un à un, mais je me suis rappelé que je suis en sous-vêtements, donc je regarde Arly pour qu'elle comprenne que j'ai besoin d'une serviette, ce quelle fit, une fois qu'elle me donna la serviette tout le monde me regarde.
- C'est je suis pas morte, pas la peine de me regarder comme ça ! Leur dis-je.
- Pas morte ? Mais t'es sérieuse Ely, on serait pas venue tu serais morte ! Tu m'aurais abandonné, tu aurais abandonné Evan aussi, ainsi que Cash tu te rend compte ou pas ? Tu serais parti, et tu m'aurais laissé, encore. Arly est vraiment énervé et ça se voit.
- Arly si j'aurai voulu me suicider je l'aurai déjà fais depuis longtemps ! Je me suis cogné la tête et j'ai perdu connaissance.
J'essaye de me lever, mais ma tête me fait trop mal, donc je ferme les yeux quelques instant.
- Je vais y aller, dit Arly, Cash la suivi et Evan resta avec moi.
- Ely t'es sur que ça va ? Me demande Evan.
- J'ai juste mal à la tête.
- Viens je vais te mettre dans ton lit.
- Evan sa sert à rien, je vais pas dormir, et j'ai pas besoin de ton aide.
- Tu m'avais dis que quand je suis là tu dors, donc je peux rester avec toi, et Ely commence pas à me faire chier.
Je ne sais pas comment prendre ce qu'il vient de me dire, mais je me laisse faire, et il me prend dans ces bras, puis me portes.
- Attend je suis encore en sous-vêtements.
Il me regarda et se mit à ricaner.
- C'est bon je verrais rien, il y aura la couverture. Me répondit-il.
- Et en plus tu rentres pas dans mon lit, tes habilles sont mouillés.
Il me posa sur le lit, puis enleva son t-shirt ainsi que son pantalon et resta en caleçon.
- C'est bon maintenant je peux me mettre dans ton lit ?
Je ne lui répondis pas, et me mit dans le lit, et enleva la serviette, et lui aussi rentra dans le lit, on est tout les deux en sous-vêtements, et normalement pour que je m'endorme il faut que j'ai ma tête contre son torse, je ne sais pas pourquoi.
Il passa sa main derrière mon dos et me rapprocha de lui pour que je sois dans la position qu'il faut.
Au bout de cinq minutes je m'endormis, pour une fois.
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...