Je ne comprends pas comment il a su, que je lui avais promis, puis je compris et je commence à rigoler nerveusement.
- Ah pardon j'avais oublié que vous vous disiez tout, j'ai jamais vu ça. Lui répondis-je.
- Sa s'appelle être meilleur ami, mais bon tu ne dois pas connaître...
C'est pas très sympa ce qu'il vient de me dire, une personne normal aurait été vexé mais je ne le suis pas. Je sors de ma chambre sans faire attention à lui, je descend les escaliers et me pose dans le salon en allumant la télé, je savais que j'allais pas réussir à dormir, donc je pris un verre de vodka, je me suis rappelé que j'avais réussi à dormir quand j'étais partir dormir chez Evan, c'est surtout parce que j'étais saoul.
Evan descend à son tour, mais je n'y prête pas attention, je fais comme si il n'est pas là, il se met à côté de moi et remarque ce que j'ai dans mon verre.
- T'aime boire ? Me demande t-il.
- T'aime poser des questions ? Lui demandai-je à mon tour.
- Non, mais j'adore te faire chier et ça marche, aha.
- Je te jure c'est trop drôle effectivement, bref pourquoi t'es resté ici alors que t'aurais pu partir avec Arly.
- Ely t'aime pas qu'on te pose des questions mais tu en pose...
- Pas la peine de répondre.
Je bus mon verre cul sec et je marche vers les escaliers, mais il m'appelle.
- Ely ? Je m'arrête sans me retourner, et il continu. Je suis resté pour toi.
Après qu'il met dit ça, je suis monté directement dans ma chambre, il a pas le droit, il doit pas tenir à moi.
Je me met dans mon lit, ferme les yeux, et je me redresse d'un coup à cause des flashs et je commence à trembler. Il faut que Arly revienne et vite, mais il y a Evan.
J'attend longtemps, je crois même des heures et je me balance de devant en arrière comme une malade mentale, en tremblant. Puis j'entends la porte d'en bas s'ouvrir et j'entend des rires, celui d'Arly je le reconnais, mais elle est pas seule, j'entends des rires de mec.
Peu de temps après j'entends quelqu'un toquer à ma porte, je ne réponds pas en espérant que cette personne parte, mais elle entre. Je regarde devant, et je sais qui c'est, j'arrête de me balancer mais je tremble toujours et je suis toujours redresser.
- Arly est rentrée avec Cash ils vont dormir ensemble donc je peux dormir avec toi ? Me demande t-il.
- Euh, oui, mais tu dors par terre. Je bégayais, tellement j'ai peur, oui, j'ai peur et c'est la seule chose qui me fait peur.
- D'accord merci, Ely.
Il se mit par terre et je recommence à me balancer sans m'en rendre compte, il se relève et s'assoit au bord de mon lit.
- Ely ça va ?
Je ne réponds pas, et continu, je regarde dans le vide, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle.
- Ely, tu m'entends eh oh. Il passé sa main devant mon visage mais je n'arrive pas à réagir et je continu.
Il m'attrape les deux épaules pour que je m'arrête, il a de la force donc il réussi, mais je me suis dégageais de son emprise et je met dans un coin de ma chambre et j'enfouis ma tête entre mes genoux qui sont contres ma poitrine.
Il se place à côté de moi, et me touché l'épaule, à son contacte tout mes muscles se contracte, je suis crispée.
- Ely, je suis là, calme toi... Je ne te laisserai pas, allez vient.
Je ne peux pas bougé, comme si je suis paralysée, il se mit en face de moi et me caressa les deux bras, pour que je me calme, et miraculeusement sa à marcher, tout mes muscles se lâchèrent, j'allais m'allonger par terre, mais Evan me rattrapa, et me porta dans ces bras, il est torse nu, et j'ai ma tête collé à son torse, il me pose dans mon lit et il allait partir.
- S'il te plait...
Ce sont les seuls mots que j'arrive sortir, et il comprit je veux qu'il reste dormir avec moi, je veux pas rester tout seul.
Il se mit dans le lit mais n'ose pas se rapprocher de moi, et j'ai besoin de savoir qu'il est là, il est face à moi, je me rapproche de lui et met ma tête contre son torse, il passé sa main autour de ma taille pour que je me rapproche de lui.
Je m'endormis dans ces bras, pour la deuxième fois depuis mon arrivé, même avant j'ai réussi à dormir, peut être que c'est pas l'alcool, mais c'est plutôt grâce à Evan que j'arrive à dormir .
Je me réveille et je vois que je suis toujours dans les bras de Evan et celui ci m'observe, je suis très gêné par rapport à hier soir et je ne sais pas quoi lui dire.
- Merci Evan.
Il ne me répondit pas et me sourie, wow ce sourire je ne l'ai jamais vu comme ça.
J'essaye d'enlever son bras pour que je puisses me lever mes il me sert plus fort, sans me faire mal, pour que je me rapproche encore plus de lui.
On reste comme ça pendant pas mal de temps, mais ensuite il faut vraiment qu'on se lève parce que j'ai faim, et j'aime pas resté dans le lit.
- Faudrait qu'on descende non ? Lui demandai-je.
- D'accord si tu veux, euh Ely tu voudrais qu'on prenne un café plu tard pour parler ?
Je sais pas quoi dire, je dois accepter ou pas ? Je vais suivre les conseils de Arly.
- Pourquoi pas ?
Il me sourit et on descend, une fois en bas on voit Arly et Cash qui nous regarde avec le sourire aux lèvres, comme si on était en couple.
- Alors les amoureux ? Nous demandes Cash.
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...