Je n'arrive pas à dormir, j'ai trop mal, donc je reste là, à admirer le plafond, demain j'ai cours et j'espère qu'Evan va me libérer.
La nuit passe, et je réfléchie, je m'imagine la course de demain, je pense à aussi si Evan va sortir avec Cash, j'espère. J'essaye de bouger mais impossible, Evan me tient le bras, surement pour pas que je bouge, et pour les nombreuse fois où j'ai dormi avec lui, il ne bouge pas lorsqu'il dort, il ne change jamais de position.
J'attends, jusqu'au moment où mon réveil sonne, enfin ! Je réveille Evan qui lui à plus de mal à se lever, je lui fais des petits bisous, pour qu'il se réveil, et ça marche.
Quelqu'un à déverrouiller la porte vu que j'arrive à l'ouvrir, je descend, et je vois Cash entrain de faire son café, j'en profites qu'il soit seul pour lui parler.
- Cash n'oublie pas pour ce soir.
- T'inquiètes, mais il voudra que tu viennes, et tu le connais il va pas te lâcher.
- Je sais, je vais trouver quelque chose.
Cash a raison, Evan ne va pas me lâcher, mais je vais bien trouver quelque chose à dire, comme d'habitude. Ils descendent tous, je prend mon café, et remonte directement, pour m'habiller et sortir le plus vite, il faut que je lui parle, tout de suite !
Je redescend en courant, et je sors sans dire au revoir ou quoi que se soit, mais quelqu'un m'a parlé, je ne sais pas qui, et je n'ai pas fais attention de toute façon.
Je sais qu'il vient toujours en avance, j'espère vraiment le voir.
J'arrive au lycée et j'attend dans ma voiture, je sais qu'il va venir, ce qu'il fit d'ailleurs, il monta dans la voiture sans que je lui demande et il s'assit à côté de moi.
- Je veux que tu en parles à personne, Blake. Lui demandai-je d'une traite.
- Je pourrais le dire à tout le monde et tu me détesterais comme tes amis.
Je n'ai pas compris où il veut en venir donc je le regarde.
- C'est bon t'inquiètes j'en parlerai à personne.
Je regarde devant moi, et il y a eu un gros blanc, jusqu'au moment où il décide de sortir.
- Merci. Lui lançai-je d'un coup, il me sourit et s'en va.
J'avance et je me gare un peu plus loin, et je rentre directement au lycée, je rentre en classe directement, je me met tout au fond, pour ne pas changer.
Le cours passe vite, je travaille, je n'ai pas le choix, je ne peux pas me permettre d'avoir d'autres problèmes.
Les heures passent, je change de salle, de cours, de professeur, et j'ai toujours parlé à personne, je réfléchie trop à ce soir, que va t-il se passait ?
Je sors de ma dernière heure de la matinée, pour rentrer directement chez moi, j'aime pas manger dehors, il y a toujours trop de monde et je ne supporte pas.
Je rentre et je suis seul, donc je me fais un sandwich tranquillement, puis quelqu'un sonne à la porte, j'hésite à ouvrir, car déjà que je veux parler avec personne, je ne vois pas pourquoi quelqu'un sonne ici à cette heure ci.
Je décide finalement à me lever et j'ouvre la porte, lorsque je le vois je le fais rentrer directement pour que personne ne le voit, et en plus comment il a trouvé la maison.
- Bryce qu'est ce que tu fou ici ? Imagine on te voit ici ? Ils pourraient faire un lien ! Lui lançai-je d'un coup.
- Calme toi , j'ai fais attention je voulais juste m'assurer que tu venais ce soir.
- Oui oui je viens allé maintenant pars s'il te plait !
Il met sa main sur la poignet, mais quelqu'un sonne ! Super , il me regarde et je lui chuchote à l'oreille d'aller dans ma chambre et de sortir par la fenêtre. Ce qu'il fit, il se faufila dans les escaliers, puis dans ma chambre, j'attendi un peu avant d'ouvrir la porte.
- Ah c'est toi Evan !
- Oui c'est moi, je te dérange ?
- Non, c'est bon, rentre.
On se met dans le salon, et j'attend qu'il parle, je sais ce qu'il va dire.
- Ely me ment pas, mais est ce que tu sors avec Blake ?
Alors enfaite non, je ne m'attendais pas à ça.
- De quoi tu parles ? Lui demandai-je.
- Ce matin t'es parti en courant tu ma laissé et quand je suis arrivé au lycée je t'ai vu avec Blake, il sortait de ta voiture.
- Alors je ne sors pas avec lui, et même si c'était le cas, sa ferait quoi ? On est pas ensemble. Je lui dis sa d'un coup, sa m'a vraiment énervé ce qu'il m'a dit.
- Mais pourquoi alors il sortait de ta voiture ?
- Tu vois Evan, je t'aurai dis pourquoi, juste si tu m'avais demandé normalement, pourquoi il sort de ma voiture, mais là juste parce que tu fais une crise de jalousie, tu seras rien, maintenant tu dégages, tu m'énerves !
Il sort directement en claquant la porte, au moins on est sure qu'il ne va pas me demander de venir avec lui ce soir.
Je n'ai plus envie d'aller en cours cette après midi, en plus je n'ai qu'une heure de cours. Je ne peux pas faire de sport à cause de mes côtes, donc je prend une douche froide, et je me met dans le lit, en espérant dormir, mais j'y arrives pas, encore !
Je me lève, je vais dans la salle de bain de Adeline, elle doit surement avoir un somnifère, je dois dormir.
J'en trouve un, je prend de l'eau et je l'aval, puis j'en prends un autre, je me met dans le lit, mais un réveille au cas ou pour minuit, je sais que je vais dormir très longtemps.
----------------------------------
Je ne pourrais pas poster aussi souvent, vu que les cours on commencé !
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...