- Pourquoi tu es revenue Bryce ? Lui demandai-je d'un coup.
- Je t'ai vu à la course ce matin, au début je t'ai pas reconnu, t'avais cette capuche, puis des que ta commence à courir partout j'étais sur que c'était toi.
Donc c'était lui, qui me fixait.
- D'accord, mais pourquoi tu es revenue me voir, t'aurais pu partir, et me laisser encore une fois.
Je regarde devant moi à présent.
- Ely tu sais très bien pourquoi je suis partie.
- Oui. Lui répondis-je.
- Je voulais juste savoir comment t'allais, on m'a dit que t'étais plus chez Henry.
- Oui, tu repars quand ? Lui demandai-je à bout de nerf.
- Tu veux déjà que je parte ? Je viens juste d'arriver Ely.
- Oui je veux que tu partes, tu te rappelle ce que tu m'as dis la dernière fois qu'on s'est vu ? Tu m'as dis exactement "Fais comme si je n'étais jamais venu dans ta vie" et vu que je voulais pas te laisser partir, tu m'as dis "Tu mérites ce qui t'arrives, Henry à raison de te battre et j'espère qu'il continuera Tu te rappelle maintenant Bryce ? Lui dis-je en le regardant, mais celui ci a baissé la tête.
- Ely, tu sais que je le pensais pas, c'était le seul moyen pour que tu me laisses partir, tu sais pourquoi je suis parti, je l'ai fais pour toi, je savais que si je te disais ça t'allais me détester et me laisser partir.
- Effectivement je te déteste.
- Je sais, mais au moins j'ai pu te protéger, et tu sais que c'est pas mon genre de m'excuser.
- Bryce, si tu racontes le secret à quelqu'un tu sais ce qui peut se passer.
- Oui je sais, commença t-il, avant de continuer, on m'a dit que t'as commence à faire de la boxe, puis il commença à rire.
Ce qui me fait rire aussi, voilà je vous présente Bryce Newton, la seul personne capable de me faire passer de l'énervement à la rigolade, depuis qu'on se connaît, je n'ai jamais su pourquoi, on a toujours eu quelque chose qui nous rapprochait je ne sais pas ce que c'est, on est jamais sorti ensemble, mais on était très proche, au point de faire des choses, il a était ma première fois.
Je regarde l'heure, et il faut que je rentre, parce que Evan va bientôt venir pour qu'on travaille.
- Il faut que je rentre, je te depose où ?
- À ton école, j'ai garé ma voiture la bas.
Je démarre la voiture, et direction l'école, il y a encore quelque personne qui traînent et qui fument, il me fait un bisou sur la joue et sors de la voiture, je redémarre aussitôt, pour essayer de rentrer avant Evan.
Je rentre sans faire de bruit, enfin je rentre normalement, puis je monte directement, de toute façon il y a personne en bas, et lorsque je passe devant la porte d'Arly j'entends des cris, et je reconnue ces voix, celle d'Evan et Arly.
- Elle le savoir un jour ou l'autre. Cria Arly.
- Mais elle veut pas savoir, sa ne l'intéresse pas, alors ne lui dis rien à part si elle te le demande Arly ! Répliqua Evan.
Je continue ma route comme si de rien n'étais, je sais qu'il parle de moi, mais je ne veux pas savoir leur secret, enfin pas pour le moment.
Je claque la porte de ma chambre pour qu'il comprenne que je suis là, peu de temps après, Evan rentre dans ma chambre et il paraît épuisé.
- T'es sur que tu veux m'aider, enfin t'es pas trop fatigué ? Lui demandai-je.
- Je vais juste me mettre sur ton lit et si tu as besoin de quelque chose tu me demandes.
- D'accord Evan.
Il se met sur mon lit et moi je commence à bosser, trente minutes plus tard je veux lui demander quelque chose mais lorsque je tourne la tête je le vois endormi, ce qui me fit sourire.
Je continue le travaille jusqu'à que je termine.
Puis je descend dans le salon, pour ne pas réveiller Evan, je commence à penser.
Je pourrais changer, enfin faire semblant, peut être essayer d'avoir des sentiments ou faire semblant de les ressentir, et peut-être que par la suite je les ressentirai vraiment. Je n'ai jamais eu de sentiment, pas à cause d'Henry, c'est plutôt le fait d'être seul, avec lui j'ai réussi à en avoir mais le seul sentiment que je pouvais ressentir était la rage et la douleur, maintenant, soit je ne ressens rien soit je ressens de la colère, ça veut dire que je suis quand même capable de ressentir des sentiments, non ?
Adeline et Patrick rentre peu de temps après, Arly est toujours dans sa chambre, et Evan dort dans la mienne.
Je leur fis la bise, et Adeline se dirige vers la cuisine.
- Alors Ely, tu tes fais de nouveaux amis ?
- Euh oui.
Je sais pas trop quoi répondre, je ne sais pas si Blake compte comme un ami, ou si Evan ou encore Cash compte aussi comme des amis.
- C'est bien, est ce qu'il y a des invités qui viennent ce soir ? Me demande t-elle.
- Evan est entrain de dormir je vais voir quand il part.
- Tu ne veux pas qu'il dine avec nous ?
- Euh je vais voir avec lui.
Je ne sais pas si il voudra, mais je vais quand même lui demander.
Je monte dans la chambre et il dort, comme un bébé, il s'est complètement étalé sur le lit, les cheveux en bataille, il est plutôt craquant.
La question est, comment vais-je le réveiller ?
--------------------------------
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...