DIX-NEUF.

62 4 0
                                    

Tout le monde me regarde, mais c'es normal non ? Toute les personne sont curieuse de savoir qui est cette nouvelle fille, qui rentre en plein milieu de cours.

J'aperçois Arly à côté de Cash puis Cody et Evan derrière, puis il y avait aussi Cece et Aimee, "tout le groupe dans la même classe super !" pensais-je ironiquement, il y a aussi que deux classes donc il avait beaucoup de chance de tomber dans la même classe. Il y a que deux place de libre, d'un intello qui me regarde avec le sourire aux lèvres, et d'un jeune homme qui ne me regarde même pas, ce qui veut dire qu'il ne va pas essayer de me parler et qu'il est plutôt discret.

- Mademoiselle vous pouvez vous assoir la bas, il y a deux places choisissez. Me dit la prof, elle a l'air gentille et n'est pas très vielle.

Je lui souris et m'avance vers le jeune homme, l'intello pers son sourire, et tout le groupe d'amis d'Arly me regarde bizarrement, et je m'en fou complètement.

La prof présente le programme de l'année comme d'habitude, et le jeune homme à toujours la tête baissé, moi je suis le cours, sa fait quand même cinq ans que je ne suis pas parti à l'école donc il faut que je reprenne des repères.

La cloche sonne, et lorsque je me dirige vers la porte, la prof me demande de venir la voir, ce que je fis. Elle attend que tout le monde sortent, j'ai pu enfin voir le visage du jeune homme, et il a des marques, je ne fais pas attention et je regarde la prof.

- Ely, on m'a dit que sa fait cinq ans que tu n'es pas parti à l'école donc si tu veux de l'aide, demande le moi d'accord ?

- D'accord, merci. Je lui répond, puis je sors pour allez à mon autre cours, j'arrive facilement à me repérer.

Je rentre des que sa sonne, j'ai aucune envie d'attendre dehors, et je m'assois au fond cette fois, toute seul, sauf que bien sur, le mystérieux garçon rentra en cours, toujours en baissant la tête et lorsqu'il leva la tête pour regarder la où il va s'assoir il me regarde, et on voit sur son visage qu'il s'est battu, je détourne mon regard et il vient s'assoir à côté de moi, on ne se parle pas, et on ne se regarde pas, et c'est mieux comme ça.

L'heure passe vite encore une fois, et dès que sa sonne je sors, je n'avais que deux heures de cours, donc je sors du bâtiment, mais Arly m'appelle, je me retourne et j'attend qu'elle arrive à ma hauteur.

- Tu veux venir manger avec nous ? Les parents sont au boulot. Me demande t-elle éssouflée.

- Non je vais aller à la salle. Lui dis-je. Je n'ai aucune envie de manger avec eux.

Je vais vers ma voiture, tout le monde me regarde, encore, sa commence à m'énerver.

Une fois arrivé chez les Anderson (ce sont Adeline et Patrick), je monte dans ma chambre met mes affaires de sport, et je pars en direction de la salle.

Taylor est là, je lui raconte ma journée, comme d'habitude, cette personne est l'une des plus importante dans ma vie, sans lui, je serais toujours chez Henry...

Après avoir parlé, je décide d'aller commencer l'entrainement, je fais comme d'habitude, puis je monte sur le ring en attendant une personne contre qui je pourrais me battre, je met mes gant, je me retourne et vois le garçon mystérieux qui est avec moi en cours, on se regarde, puis il regarde les marques sur mon corps, car oui je suis en short et brassières de sport, mais dans cette salle sa ne me dérange pas, mais son regard ne change pas.

- Je te présente un nouveau de la salle, Blake Adams, vous pouvez commencer. Nous dis Taylor.

Je m'approche de lui et lui donne un coup de poing, pour lui montrer que même si je suis une fille, j'y vais pas doucement. Un sourire malicieux s'affiche sur son visage, le même sourire que j'ai lorsque je repense à certaine chose. Il essaye de me donner un coup de poing mais je l'escive, mais je m'en prend un autre, puis je le retape. On a continué ainsi jusqu'à qu'il se retrouve à terre, et moi au dessus, je lui bloque ces deux poignets à terre mais il se retourne et je me retrouve en dessous cette fois, personne ne bouge et vu qu'il me bloqué vraiment je lui donna un coup de genoux dans ces bijoux de famille et il tomba à côté de moi.

Toutes la salle rigole, tandis que moi je me suis relevé, je lui t'en la main pour qu'il se relève, Taylor monte sur le ring alors qu'il est toujours en fou rire.

- Elle ta littéralement fait un coup bas Blake, dit Henry en regardant Blake.

- Ouais, mais c'est de la triche, répliqua Blake.

- Oh tu es mauvais perdant en plus, j'ai gagné que tu le veuilles ou non. Lui répondis-je.

Il me lança un regard noir, et sorti du ring, il a le même caractère que moi je pense.

- Tu sais d'où il a eu ces marques ? Demandai-je discrètement à Taylor.

- Ely on a tous des secrets.

Il a raisons on a tous des secrets, certain plus que d'autres...

J'ai mon arcade sourcilière ouverte mais j'ai l'habitude c'est à cause de la boxe.

Je prend la voiture et je rentre, il fait chaud, et j'ai très envie de nager, mais j'ai encore des marques et il doit y avoir beaucoup de monde sur la plage à cette heure ci.

Je rentre dans la maison et monte directement dans ma chambre, en passant devant celle de Arly j'entend deux voix, donc elle n'est pas seule, je n'y prête pas attention, mais il me voit passer et s'arrête de parler.

Je rentre dans ma chambre, je vais dans le balcon, je reste un petit moment, puis je re rentre, au moment où je vais dans ma salle de bain pour soigner ma blessure, il y a Cash, Evan, et Arly qui rentre dans la chambre.

- Ely on peut te parler ? Me demande Arly calmement.

- Qu'est ce que vous voulez ? Leur demandai-je.

- Qu'est ce qui tes arrivé ? Me questionne Cash en montrant du doigt mon visage.

- J'étais à la salle, bref vous voulez quoi ? Je commence à m'énerver.

- On doit te parler de quelqu'un. Me dit Arly.

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant