VINGT CINQ.

59 4 2
                                    

Vu que j'ai décider de devenir plus "gentille" si on peut dire ça, je me met à côté de lui, et lui dis, Evan réveille toi, gentiment mais il veut pas se réveiller, alors je réfléchie, puis je lui fais des petits bisous sur l'oreille, la joue, le front, puis le coin des lèvres.

Mais vu qu'il ne répond pas, j'arrête, et au moment où je m'apprête à me lever du lit, il m'attrape le bras et me fait tomber sur celui ci.

Evan se mit au dessus de moi en se relevant un peu pour pas m'écraser. La chaleur monte, mais aucun de nous ne parle, je commence à me mordre la lèvre par réflexe, et Evan commence à fixer ma bouche, lui aussi commença à mordre sa lèvre inférieur.

La chaleur monte encore plus, et là, j'attrape le col de son t-shirt ce qui le fit tombé sur moi, et je commence à l'embrasser, je ne suis pas sur que se soit une bonne idée, mais plus le baiser continua, plus il devient sensuelle, je le fais rouler pour me retrouver au dessus, puis je me mis accroupi sur lui, je commençai à embrasser son cou, pour il laisser un beau suçon, Evan fit pareille à mon cou, puis il plaça sa main sur mes fesses et l'autres sur ma cuisse, puis je me suis rappelé, qu'il y a les Anderson en bas, et qu'il nous attende.

- Ev... Evan tu veux diner ici ? Demandai-je en reprenant mon souffle.

- Oui, je veux bien.

- Ok, mais bouge ils nous attendent en bas, mais il continua à m'embrasser le cou, Evan arrête allez, repris-je .

Il arrêta et lorsqu'on s'apprête à descendre je le regarde et je vois mon suçon, sur son cou, ce qui me fit rire.

- Pourquoi tu rigoles ? me demande t-il.

- Va voir dans le miroir.

Il va voir dans le miroir qui est dans ma chambre, et lorsqu'il vu mon suçon il se mit à rire.

- Ely tu veux que je le cache comment ? Quoi que vient te regarder dans le miroir...

Je m'avance, et lorsque je vu son suçon, ça me fit pas rire, il est plus gros que le mien et je peux pas le cacher.

- Toi tu peux mettre tes cheveux, sur ton cou personne va voir, moi je peux rien faire. Me dit-il.

- C'est bon personne va remarquer.

On descend et tout le monde est à table, on s'assoit l'un en face de l'autre, de toute façon il y a que ces place.

On dîne tranquillement, on parle un peu, on rigole même, enfin j'essaye.

- Qui veut un dessert ? Demande Patrick.

- Moi. Réponde Arly et Evan.

- Je viens t'aider, dit Adeline.

Ils se lèvent de table, et Arly, me regarde puis regarde Evan, puis fixa Evan, elle a vu le suçon.

- Evan depuis quand tu as ça ? Demande t-elle.

Elle me regarda et vu que j'ai baissé la tête.

- Non, mais non vous êtes sérieux ? Vous deux ?

Elle nous pointa du doigt chacun notre tour. Heureusement Adeline et Patrick sont revenus au bon moment.

Moi je me lève de table, et débarrasse mon plat vu que j'ai terminé de manger, et je monte dans ma chambre.

Peu de temps après Evan me rejoint il s'assoit au bord de mon lit.

- Ely, tu veux venir dormir chez moi ? Mes parents sortent donc Elva ne peut pas rester toute seul.

- Je vais voir avec Patrick et Adeline.

Je descend en bas et je les vois entrain de parler avec Arly, on dirait qu'elle leur demande quelque chose.

- S'il vous plait je peux dormir chez Cash ? Demande t-elle.

Patrick me regarda, c'est le seul à avoir remarqué que je suis descendu. 

- Tu veux quelque chose ? Me demande t-il.

- Oui, je peux dormir chez Evan ?

Ils me regardèrent tous lorsque.

- Vous sortez ensemble ? Me demande Adeline.

- Non.

- Bah voilà moi je dors chez Cash et elle chez Evan, vous pourriez avoir une soirée en amoureux, pour une fois.

- Bon si vous insistez, dit Patrick.

- Mais pas de bêtises, rajouta Adeline.

- Ne vous inquiétez pas. La rassura Arly.

Puis on remonte chacune dans notre chambre, Evan est toujours assis au bord de mon lit, il me regarde.

- Ils m'ont dit oui, Arly va aussi dormir chez Cash.

Je range mes affaires et les mets dans un sac, puis lorsqu'on descend, Evan met son bras autour de ma taille, au début j'ai voulu l'enlever, puis je me suis dis non, il faut bien que j'essaye.

Il n'y a personne en bas donc on sort directement, on prend sa voiture.

***

Il vient de me rejoindre dans son lit, il est parti coucher sa soeur, qui m'a encore une fois accueilli les bras ouvert, elle est tellement mignonne.

Il se met à côté de moi, me fait des bisous dans le cou, le coin des lèvres, mais je ne réagis pas, jusqu'au moment où il arrête, il se retourne, mais je le rattrape par le bras, vu qu'il est torse nu, je me met à califourchon sur lui, et je commence à l'embrasser.

---------------------------------------

Dites moi tout en commentaire, et commentez vos parti préférer .

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant