On arrive chez Arly, et c'est un peu tendu, et c'est encore ma faute, on rentre dans la maison, Cash et Arly ne sont toujours pas rentré, heureusement, Evan est resté à l'entré et lorsque je me retourne il me dit.
- Je vais y aller, on se retrouve à la boîte.
- Evan, c'est pas mon genre d'être tactile, ou je sais pas les trucs que font les couples normal, et c'est pas mon genre de m'excuser ou quoi que se soit, je suis comme ça et j'ai toujours été comme ça, c'est pas maintenant que je vais changer.
- Je sais, tu me plait comme ça et pas autrement. Me dit-il.
Il part et je monte dans ma chambre, et je vois des habits pose sur mon lit, c'est surement Arly qui a du les mettre là, avant qu'elle parte.
Je sors de la chambre et pars dans le salon pour regarder la télé.
***
Je suis enfin habillé, je me maquille mais très légèrement et j'attends Arly qui elle prend beaucoup plus de temps que moi.
Une fois prête on décide de prendre ma voiture, et les garçons vont nous rejoindre sur place.
- Alors Ely, comment ça s'est passé avec Evan ? Me demande t-elle avant d'arriver à la boîte, qui est d'ailleurs juste à côté.
- Personne n'est mort. Lui répondis-je pour évité le sujet.
Elle commence à rigoler et on est arrivé, elle me dit que les garçons sont déjà assis à l'intérieur, donc je la suis.
Lorsqu'on arrive à leur table, il y a aussi Cody ainsi que Cece et Aimee les deux filles que j'avais vu chez Evan. Je leur fis la bise tandis que Arly est toujours entrain d'embrasser Cash, je fais la bise à Cody et lorsque vint le tour d'Evan, il veut m'embrasser mais je tourne la tête pour lui faire la bise à lui aussi.
Il paraît déçu mais je l'ai dis à personne qu'on s'était embrassé, je me met à côté de lui de toute façon il y a pas d'autres place.
Cece me fixe, je ne sais pas pourquoi et ça ne me plait pas, donc je décide d'aller me chercher un verre.
- Quelqu'un veut quelque chose à boire ?
- Bierre, dirent tout les mecs.
- Je viens avec toi, me dit Cece au moment où je me lève.
Une fois qu'on arrive au bar et qu'on est pris nos commandes elle décide de parler.
- Pourquoi t'as pas embrassé Evan ? Me demande t-elle.
Elle a du voir que j'ai tourné ma tête.
- De quoi tu parles ?
- Quand t'es arrivé, il a voulu t'embrasser mais t'as tourney ta tête pour lui faire la bise.
- Ah, je suis un peu gêné, c'est pas mon genre d'embrasser devant tout le monde et s'il te plait ne dit à personne.
- D'accord.
Nos commandes arrivent et je vais m'asseoir à ma place, je prend mon verre de Vodka et je le bus, mais doucement, j'ai pas envie de finir bourré.
Tout le monde se lève pour danser à part Evan et moi, je dois lui parler.
- Evan, pourquoi t'as voulu m'embrasser on a dit qu'on restait discret ?
- Pourquoi tu veux pas le dire aux autres qu'on est ensemble juste dis moi ? Une seule raison. Me demande t-il.
- Bah je sais pas. C'est vrai quand y repensant c'était illogique et sa sert à rien de se cacher.
Au moment où j'allais inventer une histoire, il mit ces deux mains de chaque côté de mon visage et m'embrassa, j'entends tout ces amis applaudir, et pour une fois depuis longtemps je souris enfin un petit sourire.
- Wow.. Me dit-il.
- Quoi ? Demandai-je sans trop savoir pourquoi il a dit ça.
- Tu es tellement belle quand tu souris.
- C'est bon Evan arête de dire n'importe quoi.
- T'es bêtes Ely, bon viens on va danser.
Je ne répond pas et me lève, il m'attrape la main, sa me fait bizarre, mais je sais que sa lui fais plaisir, donc on va sur la piste de danse et on danse toute la soirée je me suis vraiment amusé.
***
Les garçons dorment chez Arly, encore, on dirait qu'ils vivent chez elle.
On arrive chez elle, Evan est dans ma voiture, j'ai bus pas mal de verre mais je ne suis pas saoul, tout comme lui, Arly elle par contre est complètement saoul, elle tient pas l'alcool.
- Evan tu peux dormir avec moi s'il te plait ? Lui demandai-je alors qu'on est en face de la maison.
- Bien sur, je sais que tu dors mieux quand je suis là, et de toute façon où tu veux que je dorme ?
- Prend pas la grosse tête. Lui dis-je ironiquement.
Il rigole et on monte dans ma chambre directement, il se met juste en caleçon et moi je met un long t-shirt et un mini-short, il a déjà vu mes marques donc ça ne me dérange pas.
On se met dans le lit, et il me parle un peu de sa famille, de sa soeur petite soeur, ces parents ont beaucoup de problème et c'est pourquoi qu'il reste souvent chez Arly et des fois il ramène aussi sa petite soeur Elva.
Une fois qu'il est terminé de parler, il me regarde ou plutôt me fixe, je n'est pas décrocher un mot depuis qu'il a commencé à parler. Mais je sais que maintenant il m'a raconté toute sa vie, je devais lui raconter mon histoire.
On se met dans la même position que la veille, pour qu'on dorme, mais avant qu'on s'endorme, je lui chuchote.
- Demain je te raconterai mon histoire.
-----------------------
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Hard Injury
Teen FictionEly Clarke, est une jeune fille de 17 ans, qui est née sous X, ces parents l'ont abandonné à sa naissance, elle ira de famille d'accueils en famille d'accueils, lorsqu'elle passera cinq années avec un homme qui la bat, et c'est à partir de là que to...