QUATRE.

87 7 1
                                    

Je descend de la voiture et je rentre directement dans la maison sans rien dire, je suis énervée, mais il faut que je me calme.

J'avance vers la salon, et je vois un homme, je devine que c'est Patrick. 


- Euh bonjour, je m'appelle Ely. Je suis assez gênée.

 - Ah bonjour je suis Patrick, il me fait la bise, puis me demande, Arly n'était pas avec toi ? 

- Oui mr Wilson, mais elle est partie chez quelqu'un je crois. 

- Appelle moi Patrick, je crois qu'elle est chez son copain.

- D'accord, je peux vous demander quelque chose, mr Wils... Patrick ? 

- Oui bien sur, tous ce que tu veux Ely.

 - Est ce que sa vous dérange si je pars courir ? 

- Non, écoute tu peux faire tous ce que tu veux tant que tu nous informes où tu es, tu peux avoir des copains, ils peuvent venir à la maison sa nous dérange pas, me rassura t-il.

 - Ne vous inquiétez pas, pour les copains, sa risque pas.

 - On verra, enfin as-tu un téléphone ?

 - Non, je n'en ai jamais eu.

 - D'accord demain tu iras avec Arly en ville. 

 - Merci. 

Ils sont très sympa comme parents, je monte dans la chambre de Arly, je prends les habilles qui sont dans mon petit sac, et je sors pour courir.

Il fait chaud, donc je décide de m'attacher les cheveux, je cours vite, très vite sans m'arrêter, je cours toujours en baissant ma tête pour regarder le sol, je n'ai jamais compris pourquoi. 

Quand à un moment je percute quelqu'un, si je n'avais pas ces bleus ma chute ne m'aurait pas fais mal, mais la j'étais tombé sur mes bleus, ce qui me laisse pousser un petit cris.

 - C'est bon , c'est une petite chute, me dit l'inconnue. 

Je me relève sans son aide, en lui lançant mon regard le plus noir.

Je suis sur le point de partir lorsqu'il me lance.

 - Eh attend , tu saignes, regarde ton bras. 

J'ai un cicatrice que j'ai eu il y a pas longtemps, je me suis coupé la jambe avec un bout de verre, enfin Henry ma jeté dessus un verre qui s'est cassé sur mon bras, et la cicatrice s'est réouverte du au choque, mais j'ai rien sentis sur le moment. 

- Merde, murmurais-je. 

- Faut que je t'emmène à l'hôpital. 

- Non, tu vas juste me dire où c'est et j'irai toute seule. Dis je froidement. 

- Tu es sûre ? Ta vus comment tu saignes ? 

Effectivement je saigne beaucoup.

 - Bon tu vas me dire où c'est avant que je me vide de tout mon sang ?

 Je vois trouble, je commence à me sentir mal, et c'est à se moment que je tombe par terre, mais il arrive à me rattraper.

Je peux toujours l'entendre, mais je suis dans l'impossibilité de bouger un de mes membres.

Il parle avec quelqu'un, je crois au téléphone, car j'entends qu'une seule voix. 

- Viens m'aider s'il te plaît.

 - ... 

- Oui elle saignait et elle s'est évanoui. 

- ...

 - Non je sais pas comment elle s'appelle, j'ai pas eu le temps de lui demander. 

Et c'est à partir de là que je ne peux plus rien entendre, je vois rien, j'entends rien. 

*** 

Je me réveille en battant des cils, je ne vois pas bien ce qui a autour de moi, je peux à peine apercevoir des silhouettes quelque unes assise d'autres debout.

 - Elle est réveillée, dit une femme, je crois Adeline. 

 Mince, c'est mon premier jour et je suis déjà à l'hôpital. 

- Tu vas mieux ? Me demande Arly. Elle aussi était dans la pièce, il y a aussi Patrick, Adeline, Cash, Evan, et l'inconnu de tout à l'heure, mais qu'est ce qu'il faisait là ?

 - Ouais. Je veux rentrer, qu'est ce qu'ils font là ? Demandais-je en regardant les garçons.

 - Cash mon copain, Evan mon meilleur ami, et Cody, celui qui ta aidée.

 - Comment tu t'es fais sa ? Me demande Patrick en regardant mon bras. 

- Je suis rentrée dans une vitre il y a pas longtemps et ma cicatrice c'est réouverte. 

J'ai toujours été forte pour trouver des mensonges rapidement lorsqu'on me questionnait à propos de mes blessures. J'ai mentis parce qu'il y a les garçons dans la pièce et ils ont compris lorsque je me suis retournée vers eux.

Arly compris et leur demanda de partir. Maintenant qu'ils sont dehors j'attends un peu avant de leur dire la vérité. 

- Henry ma lancé un verre et il s'est cassé sur mon bras, ils furent tous choqué de ma révélation.

 - Désolé, fit Arly. 

Je l'a regardais et dis un petit « pas grave ».

Après sa, les médecins m'ont laissés sortir. 

Je suis maintenant dans la chambre d'Arly, avec elle et je suis sûre qu'elle veut me dire quelque chose.  

Hard InjuryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant